multiple redémarrage nécessaire pour avoir réseau microsoft

Michel
Bonjour,
J'ai besoin de faire 4 =E0 5 red=E9marrage de W98 SE pour enfin
avoir une connexion au r=E9seau microsoft. Ceci, que je sois
client r=E9seau microsoft (fen=EAtre avec login/mot de passe)
ou gestionnaire de session windows (j'utilise d'ailleurs
client de r=E9seau microsoft car cela visualise le fait que
=E7a marche enfin) Sur le PC, j'ai une carte DLINK 530 TX et
une sound blaster PCI. J'ai la m=EAme conf sur un autre PC
qui lui se connecte sans probl=E8me. Quelqu'un a t'il d=E9j=E0
rencontr=E9 ce ph=E9nom=E8ne =E9trange ? le PC qui se connecte mal
est un PII 400 Mhz 256 Mo mem, l'autre est un Pentium 233
64 Mo mem.
A+

marmotte
In news: 51dd01c3a5d5$c14cd180$,
Michel typed:
Bonjour,
J'ai besoin de faire 4 à 5 redémarrage de W98 SE pour enfin
avoir une connexion au réseau microsoft. Ceci, que je sois
client réseau microsoft (fenêtre avec login/mot de passe)
ou gestionnaire de session windows (j'utilise d'ailleurs
client de réseau microsoft car cela visualise le fait que
ça marche enfin) Sur le PC, j'ai une carte DLINK 530 TX et
une sound blaster PCI. J'ai la même conf sur un autre PC
qui lui se connecte sans problème. Quelqu'un a t'il déjà
rencontré ce phénomène étrange ? le PC qui se connecte mal
est un PII 400 Mhz 256 Mo mem, l'autre est un Pentium 233
64 Mo mem.
A+

Redémarre en mode sans echec , vérifie dans le gestionnaire de périf qu'il
n'y a pas de périfs fantomes, vires les ensuite redémarre normalement
retourne dans ce gestionnaire et dévelloppe les ressources de ta carte
réseau et de ta carte son, en tentant de les modifier.Il arrive qu'un
conflit de ressource ne s'exprime pas et souvent cette petite procédure le
met a jour.
Autrement si ces périfs partage des resources tente de les modifier

Marmotte