multiplicateur de focale pour canon 80-200 2.8 L ?

1 réponse
dos120
bonjour,

connaissez vous un multiplicateur de focale 1.4 compatible avec le canon
80-200 2.8 L (ancienne série .... la noire)
et est-ce correct question piqué ?

cordialement pierre

1 réponse

Bartleby
On Tue, 13 Apr 2004 22:51:28 +0200, "dos120"
wrote:

bonjour,

connaissez vous un multiplicateur de focale 1.4 compatible avec le canon
80-200 2.8 L (ancienne série .... la noire)
et est-ce correct question piqué ?

cordialement pierre

Salut,

Le multiplicateur de focale est uen sorte de "loup" qui agrandit
l'image, ce qui suppose que pour éviter de fortes dégradations, il
faut que l'objectif "arrache", ce qui me paraît le cas du 80-200,
d'autant qu'en ouvrant à 2.8, on reste encore dans des zones où l'AF
fonctionne.

J'ai d'excellents résultats avec le 70-200 et le multiplicateur Canon
(ancien modèle).

Je ne sais pas par contre s'il se monte sur le 80-200.

Autrement on dit du bien des Kenko qui acceptent plus d'objectifs.

En tout cas un essai s'impose sauf si un aimable contributeur a fait
l'essai avec un 80-200