multiplication colonne

RomainCHY
Bonjour à tous,
Dans la colonne A, entre A30 et A40, j'ai des nombres.
Dans E20, j'ai une valeur.
Je souhaite que les celles A30 à A40 soient toutes multipliées par E20 et
que si je change E20, A30 à A40 change en conséquence.

Est ce possible sans VBA?

Merci d'avance

Jacquouille
Bonjour
Oui, mais pas automatiquement.
Sélectionner E20, copier, puis sélectionner la plage A30:A40, collage
spécial, cocher multiplication.
A30:A40 sera multiplié par E2O. Si ce dernier change, il faut recommencer.
Ou alors: insérer une col entre A et B. Elle devient col B. En B30, copier
£0*$E$20, valider puis tirer jusque B40. Dans ce cas-ci, si on change E2O,
B30:B40 changera automatiquement.
On peut masquer la col A.
Bonne chance.
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

"RomainCHY" <romain.charny@@gmail.com> a écrit dans le message de news:

[...]

ru-th
bonjour,

automatiquement ? si tu as que des nombres , non pas sans VBA
mais tu peux toujours faire en manuel copie E20, collage spécial
multiplication.
(ce qui sera d'ailleurs le contenu du code en VBA)
a+
rural thierry