Multiplication du même message -expediteur & heure d'envoi ident iq

3 réponses
Lise
Lorsque je reçois un message sur ma boîte de réception Outlook, celui-ci va
dans l'heure qui suit être multiplié. Ces messages ne sont ni des spams, ni
des virus, ce sont des correspondances interne à l'entreprise.
Je ne sais pas si ce problème provient du serveur ou du paramétrage de mon
Outlook.

3 réponses

c jab
Bonjour Lise,
J'ai exactement le même problème que toi et ... pas de solution

"Lise" a écrit dans le message de news:

Lorsque je reçois un message sur ma boîte de réception Outlook, celui-ci
va
dans l'heure qui suit être multiplié. Ces messages ne sont ni des spams,
ni
des virus, ce sont des correspondances interne à l'entreprise.
Je ne sais pas si ce problème provient du serveur ou du paramétrage de mon
Outlook.

Fabrice N.
Bonjour,

Est-ce que tu as des règles de défini dans outlook.

Lorsqu'un message vérifie plusieurs règles et que chacune prévoit de
déplacer le message dans un dossier spécifique, le message est dupliqué pour
être copié dans chacun des dossiers prévus par ces règles.
Pour éviter cela, il suffit de classer les règles par ordre d'importance et
d'ajouter dans la règle la mention "Arrêter de traiter plus de règle".
Ainsi, à la première règle vérifiée par le message, le message est déplacé
et les autre règles ne sont pas utilisées.

Est-ce que ton problème vient de là ?

"c jab" a écrit dans le message de news:
45f075a7$0$25937$
Bonjour Lise,
J'ai exactement le même problème que toi et ... pas de solution

"Lise" a écrit dans le message de news:

Lorsque je reçois un message sur ma boîte de réception Outlook, celui-ci
va
dans l'heure qui suit être multiplié. Ces messages ne sont ni des spams,
ni
des virus, ce sont des correspondances interne à l'entreprise.
Je ne sais pas si ce problème provient du serveur ou du paramétrage de
mon
Outlook.

JièL
Bonjoir(c) Fabrice N.

POP avec "laisser sur le serveur"... y'a pas mieux.
Mais tu connais ma politique vis a vis des Malpolitus...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Le 09/03/2007 09:47 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Est-ce que tu as des règles de défini dans outlook.

Lorsqu'un message vérifie plusieurs règles et que chacune prévoit de
déplacer le message dans un dossier spécifique, le message est dupliqué pour
être copié dans chacun des dossiers prévus par ces règles.
Pour éviter cela, il suffit de classer les règles par ordre d'importance et
d'ajouter dans la règle la mention "Arrêter de traiter plus de règle".
Ainsi, à la première règle vérifiée par le message, le message est déplacé
et les autre règles ne sont pas utilisées.

Est-ce que ton problème vient de là ?

"c jab" a écrit dans le message de news:
45f075a7$0$25937$
Bonjour Lise,
J'ai exactement le même problème que toi et ... pas de solution

"Lise" a écrit dans le message de news:

Lorsque je reçois un message sur ma boîte de réception Outlook, celui-ci
va
dans l'heure qui suit être multiplié. Ces messages ne sont ni des spams,
ni
des virus, ce sont des correspondances interne à l'entreprise.
Je ne sais pas si ce problème provient du serveur ou du paramétrage de
mon
Outlook.