Multiposte TV même en non dégroupé pour les Neuf?

6 réponses
Jil S
http://www.tvfreeplayer.com/?module=news&news_id=482

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

6 réponses

Carpe Diem
http://www.tvfreeplayer.com/?module=news&news_idH2

ce n'est pas le même multiposte que chez free, uniquement du streaming à
partir du web. Deplus le bouquet proposera bcp moins de chaines que neuf TV.

Jil S
Carpe Diem a utilisé son clavier pour écrire :
http://www.tvfreeplayer.com/?module=news&news_idH2

ce n'est pas le même multiposte que chez free, uniquement du streaming à
partir du web. Deplus le bouquet proposera bcp moins de chaines que neuf TV.

mais beaucoup plus que free pour les non dégroupés, puisque free ne le
fait pas :-)

en 512 kbs comme l'article le dit, ça va être très moyen comme qualité,
mais c'est une bonne idée, no?

faut rendre à chaque César ce qui lui est du

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Thierry Marchand
Carpe Diem a utilisé son clavier pour écrire :
http://www.tvfreeplayer.com/?module=news&news_idH2

ce n'est pas le même multiposte que chez free, uniquement du streami ng
à partir du web. Deplus le bouquet proposera bcp moins de chaines qu e
neuf TV.

mais beaucoup plus que free pour les non dégroupés, puisque free ne le
fait pas :-)

en 512 kbs comme l'article le dit, ça va être très moyen comme qu alité,
mais c'est une bonne idée, no?

faut rendre à chaque César ce qui lui est du

Sur le papier, encore sur le papier ....

ps: un streaming ... en option 3 cela est déjà pas mal pour le porte
monnaie de l' OT , en option 5 ... je te dis pas ...

ps:2 faudrait déjà qui répare leur réseau du côté de varangé ville dans
le dpt54 ... marre de venir chez des clients pour leur dire que leurs
cnx ADSL est H.S. parce que leur OT a des pb côté serveurs
d'authentifications ...voir plus d'ailleurs ....

Jil S
Thierry Marchand avait écrit le 10/03/2007 :
Carpe Diem a utilisé son clavier pour écrire :

Sur le papier, encore sur le papier ....

toutafé, mais les idées commencent toujours sur le papier :)

et l'idée elle est bonne (pour l'utilisateur bien sûr)

ps: un streaming ... en option 3 cela est déjà pas mal pour le porte monnaie
de l' OT , en option 5 ... je te dis pas ...

eeeeh oui

ps:2 faudrait déjà qui répare leur réseau du côté de varangéville dans le
dpt54 ... marre de venir chez des clients pour leur dire que leurs cnx ADSL
est H.S. parce que leur OT a des pb côté serveurs d'authentifications ...voir
plus d'ailleurs ....

ah? bizarre, personne n'en a parlé ici, pourtant y a des Neuf-Roquets
ici

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Carpe Diem
ps: un streaming ... en option 3 cela est déjà pas mal pour le porte
monnaie de l' OT , en option 5 ... je te dis pas ...

ps:2 faudrait déjà qui répare leur réseau du côté de varangéville dans
le dpt54 ... marre de venir chez des clients pour leur dire que leurs
cnx ADSL est H.S. parce que leur OT a des pb côté serveurs
d'authentifications ...voir plus d'ailleurs ....

Et pendant qu'ils y sont, qu'ils jettent un oeuil sur leurs serveurs
SMTP...

Carpe Diem
Carpe Diem a utilisé son clavier pour écrire :
http://www.tvfreeplayer.com/?module=news&news_idH2

ce n'est pas le même multiposte que chez free, uniquement du streaming
à partir du web. Deplus le bouquet proposera bcp moins de chaines que
neuf TV.

mais beaucoup plus que free pour les non dégroupés, puisque free ne le
fait pas :-)

en 512 kbs comme l'article le dit, ça va être très moyen comme qualité,
mais c'est une bonne idée, no?

faut rendre à chaque César ce qui lui est du

A mon avis c'est une fausse bonne idée (on fait mirroiter la TV aux
non-dégroupés alors que ça ne sera disponible que sur le PC.. Club
Internet l'a aussi longtemps proposé à ses abonnés adsl... ). De plus le
terme "multiposte" prête trop à confusion. Pour les abonnés neuf
dégroupés, il ne leur sera toujours pas possible par exemple
d'enregistrer une chaine via le PVR du décodeur TV et d'en regarder une
autre sur la TV.