mur d'en face

palmerclaude
Un p'tit coup de jeu de massacre pour occuper le weekend ?
http://cjoint.com/?lBv2wEPtvA
pc

1 2 3 4 5
Charles VASSALLO
palmerclaude wrote:

Je refais le profil couleur sous PS 5.0 (il était bien en sRVB). J'ignore
rvb, niveaux de gris et cmjn.
Ca donne :
http://cjoint.com/?lCn3mbFdiV

Comme tu n'as rien fait du tout, forcément rien ne change...

Ton PS 5.0 était la première version de Photoshop où on introduisait la
gestion de la couleur et ça avait été si catastrophique (côté
utilisateurs) qu'Adobe avait dû concocter une 5.5 en catastrophe pour
garder ses clients... Bon, j'en rajoute un peu, mais tu devrais
envisager de te trouver un PS d'occase ultérieur pour dompter les
histoires de profils.

Ton image se trouve dans un profil perso avec un gamma de 2,4 et des
primaires assez invraisemblables :
http://cjoint.com/data/lCqmpykOiD.htm
mais avec néanmoins le copyright

Stephane Legras-Decussy
4b111460$0$972$
Aucune différence chez moi, ou tellement ténue que je ne la vois pas.

très grosse différence chez moi...

(portable Toshiba XP SP2)
André
"Ghost-Rider"
Une seule solution, la révolution !

Et pourtant elle tourne ....

--
Andre
Ghost-Rider
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Aucune différence chez moi, ou tellement ténue que je ne la vois pas.

très grosse différence chez moi...

(portable Toshiba XP SP2)

Portable DELL Inspiran 9300, XP SP2.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
4b1152bb$0$997$
Portable DELL Inspiran 9300, XP SP2.

j'avoue etre très peu à l'aise avec
les histoires de profil, je ne saurais
te dire pourquoi...
Ghost-Rider
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Portable DELL Inspiron 9300, XP SP2.

j'avoue etre très peu à l'aise avec
les histoires de profil, je ne saurais
te dire pourquoi...

Je vais te faire une confidence, mais ne la répète pas, moi je m'en
moque éperdument.
Je laisse mon PC tranquille, je n'y touche jamais.
Quand j'imprime des photos sur ma petite HP A710 10x15, les couleurs
sont exactement les mêmes que sur mon écran, ça me suffit.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jean-Claude Ghislain
"Ghost-Rider" a écrit :

Aucune différence chez moi, ou tellement ténue que je ne la vois pas.

Bonne différence bien visible avec IE8 :
http://cjoint.com/data/lCsosBPaFs_Mur.jpg

--
JCG
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le samedi
28/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4b110da8$0$941$,
les doux mélismes suivants :

Pour les photos de cabinet, il faut demander à MELMOTH.

Perso, Je trouve cette foto d'une rare banalité, et complètement
loupée...
Mais est-ce étonnant, venant de la part de Palmer ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Jean-Claude Ghislain a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit :

Aucune différence chez moi, ou tellement ténue que je ne la vois pas.

Bonne différence bien visible avec IE8 :
http://cjoint.com/data/lCsosBPaFs_Mur.jpg

Alors là, c'est raide, j'ai la même différence avec IE8 mais quasiment
aucune avec FF 353.