mur d'en face

51 réponses
palmerclaude
Un p'tit coup de jeu de massacre pour occuper le weekend ?
http://cjoint.com/?lBv2wEPtvA
pc

10 réponses

Ghost-Rider
jpw a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:

Charles VASSALLO a écrit :

palmerclaude wrote:
http://cjoint.com/?lBv2wEPtvA

Bon, après avoir ri trois fois, je remets ton image comme nous devrions
tous la voir avec un navigateur décent dans un OS décent (je ne nomme
personne, mais n'en pense pas moins) :
http://cjoint.com/data/lCm17ve3Dr.htm

Aucune différence chez moi, ou tellement ténue que je ne la vois pas.

ben si tu la vois pas tu peux acheter un canon
ça sera assez bon pour toi

JCG vient de me montrer la différence avec IE8, que j'ai aussi (la
différence) alors que je n'en ai aucune (quasiment) avec FF.
Bizarre...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jean-Claude Ghislain
"Ghost-Rider" a écrit :

JCG vient de me montrer la différence avec IE8, que j'ai aussi (la
différence) alors que je n'en ai aucune (quasiment) avec FF.
Bizarre...

Pas si bizarre que ça si l'un gère les profils et l'autre pas.

--
JCG
Ghost-Rider
Jean-Claude Ghislain a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit :

JCG vient de me montrer la différence avec IE8, que j'ai aussi (la
différence) alors que je n'en ai aucune (quasiment) avec FF.
Bizarre...

Pas si bizarre que ça si l'un gère les profils et l'autre pas.

Mézalor, on nous trompe sur les qualités de FF !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: herlv7$n16$
"Ghost-Rider" a écrit :

Aucune différence chez moi, ou tellement ténue que je ne la vois pas.

Bonne différence bien visible avec IE8 :
http://cjoint.com/data/lCsosBPaFs_Mur.jpg

c'est bien la différence que j'ai vue mais avec Firefox 2.0.0.11 ...

le mystère s'épaissit...
Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( news: )

Perso, Je trouve cette foto d'une rare banalité, et complètement loupée...

Tiens, moi aussi, mais je n'osais plus le dire...

Mais est-ce étonnant, venant de la part de Palmer ?

En fait c'est imparable. Après des années de nullités, la médiocrité fait
figure de génie et aujourd'hui un pan de mur pas trop flou, c'est l'exploit.

Bon, reste maintenant à lui expliquer la couleur.
André
"palmerclaude"
Un p'tit coup de jeu de massacre pour occuper le weekend ?

Idem
http://cjoint.com/?lCvK6RFj3S

--
Andre
Jean-Claude Ghislain
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

http://cjoint.com/data/lCsosBPaFs_Mur.jpg

c'est bien la différence que j'ai vue mais avec Firefox 2.0.0.11 ...
le mystère s'épaissit...

Ben non y a pas vraiment de "Mystère", c'est toujours une question de
gestion des profils colorimétriques. Pour Firefox c'est une question de
version et de configuration, mais tout cela reste un peu aléatoire dans
les navigateurs, sur le Web un bon sRGB des familles est toujours, pour
l'instant, la meilleure solution.

--
JCG
Ghost-Rider
André a écrit :

Un p'tit coup de jeu de massacre pour occuper le weekend ?
http://cjoint.com/?lCvK6RFj3S

Image subliminale d'une croix virginale dissimulée dans un mur innocent
revêtu de pourpre cardinalice.
André jette le masque, il est un agent de l'Opus Dei.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Jean-Claude Ghislain a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

http://cjoint.com/data/lCsosBPaFs_Mur.jpg

Ben non y a pas vraiment de "Mystère", c'est toujours une question de
gestion des profils colorimétriques. Pour Firefox c'est une question de
version et de configuration, mais tout cela reste un peu aléatoire dans
les navigateurs, sur le Web un bon sRGB des familles est toujours, pour
l'instant, la meilleure solution.

Je suis bien en sRGB (j'ai vérifié sur ma carte ATI), alors, comment je
configure FF pour faire comme IE8 ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jean-Claude Ghislain
"Ghost-Rider" a écrit :

Je suis bien en sRGB (j'ai vérifié sur ma carte ATI), alors, comment
je configure FF pour faire comme IE8 ?

Je ne suis pas un spécialiste du renard, sinon c'est l'auteur de la
photo qui doit travailler en sRGB pour le Web...

--
JCG