Mur d'images...

Fred
...numériques et personnel :
http://www.zoomorama.com/index.php

jpw
"Fred" a écrit dans le message de news:

...numériques et personnel :
http://www.zoomorama.com/index.php

j'ai rien compris

jpw

TireLou
"Fred" a écrit dans le message de news:

...numériques et personnel :
http://www.zoomorama.com/index.php

j'ai rien compris

jpw

C'est de la pub ?

--
TireLou

Ricco
jpw wrote:
"Fred" a écrit dans le message de news:

...numériques et personnel :
http://www.zoomorama.com/index.php

j'ai rien compris

moi non plus, je suppose qu on nous fait le coup du renvoi sur une site
commercial, notes bien qu'en " point com" normalement !

--
Ricco

Fred
Ricco wrote:
moi non plus, je suppose qu on nous fait le coup du renvoi sur une site
commercial, notes bien qu'en " point com" normalement !

Pfff... parano quand tu nous tiens :-( C'est une appli qui permet de

télécharger des images en pleine résolution et de se déplacer et de
zoomer de manière fluide et (assez) rapide. Il y a des démos pour vous
aider...

Ricco
Fred wrote:
Ricco wrote:
[...]

Monsieur exerce la noble profession de psychologue ?

Ricco

William
Laisse tomber, c'est faire trop d'honneur à ce genre de parasite que de lui
répondre, ça dépasse ses possibilités de compréhension.
Probablement bercé trop près du mur étant bébé?
will

Ricco wrote:
[...]

William
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news:fft26h$7ik$
Fred wrote:
Ricco wrote:
[...]

Toi, c'est quoi?
Prostituée?

Will

Ricco

Stephane Legras-Decussy
"William" a écrit dans le message de news:
47221032$0$22311$
C'est une appli qui permet de
télécharger des images en pleine résolution et de se déplacer et de
zoomer de manière fluide et (assez) rapide.

euh... pourquoi cette phrase n'est pas copié/collé
en homepage du site ?

pasque j'avais rien compris non plus ...

faut arrêter de se concentrer sur le design
à deux balles des trucs....

Fred
Stephane Legras-Decussy wrote:
euh... pourquoi cette phrase n'est pas copié/collé
en homepage du site ?
Ben je sais pas, ca ne m'avait pas paru complique mais ca depend peut

etre de l'humeur du moment :-)

--
Frédéric

jpw
[...]