Musaraigne sur site

19 réponses
benoit
Petit tirage : cadrage et format à revoir. Papier pas cher, ne plus
jamais faire faire de tirages de validation là-dessus. Autant croiser
les doigts et en faire un vrai à sa taille définitive.

En tout cas, voilà une nature morte :
<https://www.cjoint.com/data/IDcphC0kmTv_IMG-1630.jpeg>

N.B. 1 - Je vais, autant que faire se peut, vous montrer les photos dans
un environnement permettant de se faire une meilleure idée.

N.B. 2 - Les plaques de plastique derrière sont en PVC alvélolaire
(genre toit plastique pour les serres, les piscines...). J'ai commandé
de mémoire 20 plaques de 3mx2m découpées en 3 tailles (80x80, 100x100 et
120x120). La photo est maintenue par des baguette à relier
transparentes. Je sais maintenant stocker les grands tirages debout et
les « feuilleter ». ;)
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com

10 réponses

1 2
efji
On 02/04/2019 17:29, Benoît wrote:
En tout cas, voilà une nature morte :
<https://www.cjoint.com/data/IDcphC0kmTv_IMG-1630.jpeg>

Putain c'est weird comme dirait ma fille...
--
F.J.
benoit
efji wrote:
On 02/04/2019 17:29, Benoît wrote:
En tout cas, voilà une nature morte :
<https://www.cjoint.com/data/IDcphC0kmTv_IMG-1630.jpeg>

Putain c'est weird comme dirait ma fille...

Me dis pas que tu es si antique, je disait ça qu'en j'étais ado, il y a
donc plus de quarante ans. Quoique : quelle âge a-t-elle ?
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 02/04/2019 18:55, efji a écrit :
On 02/04/2019 17:29, Benoît wrote:
En tout cas, voilà une nature morte :
<https://www.cjoint.com/data/IDcphC0kmTv_IMG-1630.jpeg>

Putain c'est weird comme dirait ma fille...

Starfoullah ! dans la cour du collège...
efji
On 02/04/2019 19:18, Benoît wrote:
efji wrote:
On 02/04/2019 17:29, Benoît wrote:
En tout cas, voilà une nature morte :
<https://www.cjoint.com/data/IDcphC0kmTv_IMG-1630.jpeg>

Putain c'est weird comme dirait ma fille...

Me dis pas que tu es si antique, je disait ça qu'en j'étais ado, il y a
donc plus de quarante ans. Quoique : quelle âge a-t-elle ?

14 :)
Cyclique...
--
F.J.
benoit
efji wrote:
On 02/04/2019 19:18, Benoît wrote:
efji wrote:
On 02/04/2019 17:29, Benoît wrote:
En tout cas, voilà une nature morte :
<https://www.cjoint.com/data/IDcphC0kmTv_IMG-1630.jpeg>

Putain c'est weird comme dirait ma fille...

Me dis pas que tu es si antique, je disait ça qu'en j'étais ado, il y a
donc plus de quarante ans. Quoique : quelle âge a-t-elle ?

14 :)

Dommage, trop jeune... pour quelques petites choses, par contre pour le
reste c'est le meilleur moment. Mes jumeaux ont 19 et c'est dur qu'ils
volent de leurs propres ailes. Enfin à peu près : heureusement que le
nid de papa est toujours là, au cas où... mais de moins en moins.
Cyclique...

Ah bin ça les femmes. (Ok, je sors)
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 02/04/2019 21:34, Benoît a écrit :
efji wrote:
On 02/04/2019 19:18, Benoît wrote:
efji wrote:
On 02/04/2019 17:29, Benoît wrote:
En tout cas, voilà une nature morte :
<https://www.cjoint.com/data/IDcphC0kmTv_IMG-1630.jpeg>

Putain c'est weird comme dirait ma fille...

Me dis pas que tu es si antique, je disait ça qu'en j'étais ado, il y a
donc plus de quarante ans. Quoique : quelle âge a-t-elle ?

14 :)

Dommage, trop jeune... pour quelques petites choses, par contre pour le
reste c'est le meilleur moment. Mes jumeaux ont 19 et c'est dur qu'ils
volent de leurs propres ailes. Enfin à peu près : heureusement que le
nid de papa est toujours là, au cas où... mais de moins en moins.

je pense aussi qu'il vaut mieux les portes qui claquent et "putain tu me
saoules... " que plus personne qui dit rien.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 02/04/2019 21:34, Benoît a écrit :
Dommage, trop jeune... pour quelques petites choses, par contre pour le
reste c'est le meilleur moment. Mes jumeaux ont 19 et c'est dur qu'ils
volent de leurs propres ailes. Enfin à peu près : heureusement que le
nid de papa est toujours là, au cas où... mais de moins en moins.

je redoute à l'avance le moment où mes (3) filles déserterons la
maison.
déjà que quand je les vois partir avec leurs petits copains j'ai
l'impression de préter mon Stradivarius à un gorille...
je pense aussi qu'il vaut mieux les portes qui claquent et "putain tu me
saoules... " que plus personne qui dit rien.

+1
benoit
Alf92 wrote:
Stephane Legras-Decussy :
Le 02/04/2019 21:34, Benoît a écrit :

Dommage, trop jeune... pour quelques petites choses, par contre pour le
reste c'est le meilleur moment. Mes jumeaux ont 19 et c'est dur qu'ils
volent de leurs propres ailes. Enfin à peu près : heureusement que le
nid de papa est toujours là, au cas où... mais de moins en moins.

je redoute à l'avance le moment où mes (3) filles déserterons la
maison.
déjà que quand je les vois partir avec leurs petits copains j'ai
l'impression de préter mon Stradivarius à un gorille...

Moi c'était la moitié des vacances à l'étranger chez leur maman, soit
deux mois par an mis bout à bout. Bien avant l'adolecence et maintenant
c'est juste un petit coup de Skype le we (quand ils le peuvent), un we
ensemble de temps en temps, et quelques semaines les vacances. Ils
pratiquent les études tel un boulot à plein temps dans une start-up.
je pense aussi qu'il vaut mieux les portes qui claquent et "putain tu me
saoules... " que plus personne qui dit rien.

+1

Comme ce sont des jumeaux, fille et garçon, ils leur suffisait de parler
(à deux ça fait trois db de plus;), pas besoin pour eux de claquer les
portes : deux/eux contre un/bibi leur permettait de ne pas avoir à le
faire. :/
Histoire de revenir au thème du groupe, je poste dans une nouvelle
enfilade une photo de mes débuts 2.0. Période sans boulot (boîte qui
coule) et sans enfants (la mère est partie avec eux avant de les ramener
à la maison pour partir à l'étranger).
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Den
efji wrote:
On 02/04/2019 17:29, Benoît wrote:
En tout cas, voilà une nature morte :
<https://www.cjoint.com/data/IDcphC0kmTv_IMG-1630.jpeg>

Putain c'est weird comme dirait ma fille...

Avec le cadre adéquat, la cheminée, ça me fait penser à du Magritte (la
durée poignardée).
Den
Pierre Maurette
Alf92 :
[...]
je redoute à l'avance le moment où mes (3) filles déserterons la
maison.
déjà que quand je les vois partir avec leurs petits copains j'ai
l'impression de préter mon Stradivarius à un gorille...

https://www.youtube.com/watch?v=_Kr1bXbSMVU
(texte de Moustaki)
Je suis dans une période "Clodeu de Toulouseu", alors:
https://www.youtube.com/watch?v=--bvxbOwRuQ
Nougaro était photographiquement très intéressant, Reggiani peut-être
un peu moins, mais quand même...
--
Pierre Maurette
1 2