[MUSIC-HALL ET CIE] Salvador

Danbaur
Bonsoir,

J'étais justement en train de consulter frtp quand j'ai aperçu du coin de
l'oeil des sauts périlleux et autres pirouettes faites "soi disant" par
Henri Salvador. Je pense que c'est un cascadeur mais d'un autre coté,
personne n'a démenti et on a vu le public se lever pour saluer la
performance. Sur le plan suivant, on voit Henri Salvador saluant.

Alors, lui ou pas lui ?

--
Danbaur

1 2 3 4
Pierre Cerf
Danbaur écrivait :

[...]

Tiens, ils passent encore "l'odyssée de l'hospice" ce soir.
J'aime pas Salvador.

--
P.
Le Papapapy
Dans le message:,
Pierre Cerf a laissé jaillir de sa plume effilée:

Tiens, ils passent encore "l'odyssée de l'hospice" ce soir.
J'aime pas Salvador.

"Officiellement", c'est lui qui a sorti le premier disque de rock français.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/HC01.jpg
http://lepapapapy.free.fr/Misc/HC02.jpg
En 1956.

Le Papapapy.
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

"Officiellement", c'est lui qui a sorti le premier disque de rock
français. http://lepapapapy.free.fr/Misc/HC01.jpg
http://lepapapapy.free.fr/Misc/HC02.jpg
En 1956.

Le marketing est pas un critère.Certain(e)s prétendent même que Steeve
est un rocker.

Cette année, il y a les Pixies et PJ Harvey aux Eurockéennes. Miam.

--
P.
Le Papapapy
Dans le message:,
Pierre Cerf a laissé jaillir de sa plume effilée:

Le marketing est pas un critère.Certain(e)s prétendent même que Steeve
est un rocker.

Ça troue la fouille © JMM.

Le Papapapy.
(Encore huit mp3 d'avance).
Garance
Le Papapapy a formulé ce samedi :

(Encore huit mp3 d'avance).

Bon, ok, mais rends-moi les scoobyscuits, alors.

--
Garance
Stéphane
Le Sat, 24 Apr 2004 21:12:52 +0200, "Le Papapapy" dans
<408abc34$0$19499$ disait:
"Officiellement", c'est lui qui a sorti le premier disque de rock français.

Mouais, rendons à César, c'était surtout une initiative de Boris Vian (Vernon
Sinclair) qui a recruté son jeune pote Salvador. C'est à Vian que l'on doit ce
premier disque de rock interprété par Henri.

SL
Barbara
"Stéphane" a écrit dans le message de news:

Mouais, rendons à César, c'était surtout une initiative de Boris Vian

(Vernon
Sinclair)

<snip>

Euh, Vernon Sullivan plutôt ?

Barbara
Le Papapapy
Dans le message:,
Stéphane a laissé jaillir de sa plume effilée:
> [...]

(Vernon Sinclair) qui a recruté son jeune pote Salvador. C'est à Vian
que l'on doit ce premier disque de rock interprété par Henri.

Il est toujours difficile de savoir qui a fait quoi. Il serait étonnant que
Vian ait fait cadeau d'une partie des droits d'auteur à Salvador ou à "Mig
Bike". Il est uniquement crédité des paroles.
Par contre il a signé le texte du verso de la pochette en signant Jack K.
Netty (allusion à Jacques Canetti), traduction de Boris Vian.
Et Big Mike c'était, ... un petit CéKi?
Non pas si tôt le matin.
C'était un pseudo de Michel Legrand qui a également fait partie de cette
aventure.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:408b6ece$0$26450$,
Barbara a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Stéphane" a écrit dans le message de news:

> Mouais, rendons à César, c'était surtout une initiative de Boris
> Vian (Vernon Sinclair)
<snip>

Euh, Vernon Sullivan plutôt ?

Pas ici.
C'est bien Vernon Sinclair son pseudo pour ce quarante-cinq tours.
Et Bison Ravi, c'est qui, c'est quoi?

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:408b7505$0$19483$,
Le Papapapy a laissé jaillir de sa plume effilée:

Et Big Mike c'était, ... un petit CéKi?

Mig Bike.

Le Papapapy.
1 2 3 4