Music Match

Aubagne
Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il Music Match d'installé sur son PC.
Pourrait-il me dire dns quel répertoire
se trouve le fichier mmvcp70.dll.
Je n'ai plus de son et lorsque je démarre mon PC
il me dit qu'il ne le trouve pas.

Merci.

milsabords
"Aubagne" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Tu le trouveras ici:

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?mmvcp70.**

Mets le dans WindowsSystem32 ou dans le dossier du programme.

Roger LEDIG

[...]

Bonsoir

il est dans les dossier de Musicmatch deux fois et pas dans les système de windows

Dans le dossier de base et dans update

Cordialement

Roger