music player orange

jacques
Bonjour,
Je n'arrive pas a installer le Music Player Orange afin de télécharger les
musiques acheter sur leur site. J'ai le message suivant: échec de la mise à
jour de sécurité:Connecting to host .Le service musique de Orange n'arrive
pas à me dépanner.Je suis sur Windows XP et Media player 11. Si quelqu'un a
déja eu ce problème , merci de me conseiller.

Sylvain DEAGE
Bonjour,

Peut etre avez-vous un parefeu ou votre router qui empeche l'execution d'un
activeX ou autre plugins installe par votre fourmisseur orange.
Je vosu conseil de verifier en desacrivant votre parefeu ainsi que verifier
la config du router....
Essayer egalement chez quelqu'un d'autre, voir si la meme chose se produit.
Vous pouvez aussi verifier que toutes mise a jour microsoft soient bien
faites.
Assurez-vous d'avoir bien les pouvoir administrateur....

En esperant que cela vous aidera
Cordialement

Sylvain DEAGE