musique sur daporama

Aim
J'ai fait un diaporama de 67 photos, J'y ai inséré une musique de 2,43
minutes qui fait 31 photos je veux y insérer une autre musique pour finir le
restant de mes photos mais c'est le premier morceau qui revient toujours,que
faire . Merci si vous avez la réponse.

Aim

[...]
Bonjour

J'ai trouvé réponse à ma question:
Pour d'autre qui aurait le même problème voici ce que vous devez faire:
Vous insérez votre premier morceau de musique comme d'habitude,
( insérer, diporama, personnaliser l,animation, option d'effet, du début
et après la dernière diapositive.) visionner votre diaporama,
ensuite sélectionner la diapo ou fini votre musique,
insérer une nouvelle musique sur la diapo suivante,
puis sur diaporama dans la barre de tache en haut, cliquer sur transition,
et à droite cliquer sur son et sur " arrêter le son précédent"
ensuite aller de nouveaux sur diaporama en haut, cliquer sur personnaliser
l,annimation, et dans la fenêtre à droite ou apparêt le nom de l'auteur ou du
morceaux de musique faite" option d'effet " et ds la fenêtre qui s'ouvre
cliquer sur " à partir de la dernière position " et puis " interrompre la
lecture après "
mettre le numéro de la dernière diapositive de votre diaporama et ainsi de
suite pour ajouter d'autre musique.
Noter que si ce n'est pas assez claire vous pouvez communiquer avec moi sur
mon adresse email.
Si vous voulez envoyer votre diporama par courriel votre musique doit êtr
au format fichier wave, autrement en Mp3 ça va.