Musique sur un diaporama

Jean-Claude
Bonjour.
Je poss=E8de Powerpoint 2000 et je me r=E9v=E8le comme un vert=20
novice avec ce logiciel.
J'ai tout de m=EAme appris =E0 forger un diaporama incluant=20
images, effets et texte.
J'aimerais y associer une pi=E8ce musicale =E0 partir d'un=20
fichier d=E9j=E0 pr=E9sent sur mon ordinateur (genre=20
tourlou.wav).
La pi=E8ce musicale devrait d=E9marrer automatiquement au=20
d=E9but du diaporama, se poursuivre tout au long du=20
diaporama et provoquer la fin du diaporama lorsque la=20
dur=E9e totale de ce fichier audio serait atteinte.
La derni=E8re image du diaporama demeurerait =E0 l'=E9cran=20
jusqu'=E0 la fin de la pi=E8ce musicale,... apr=E8s quoi, le=20
diaporama se terminerait.
Pourrait-on m'indiquer une proc=E9dure "pas-=E0-pas" bien=20
pr=E9cise (n'oubliez pas,... je d=E9bute) pour ce faire?

Merci beaucoup.
Jean-Claude

Jean-Pierre FORESTIER
Insertion/Films et sons/Sons à partir d'un fichier.
Répond OK au message "Voulez-vous que la lecture commence automatiquement
...".
Déplace le petit haut parleur en dehors de la diapo (esthétisme). Clic droit
dessus/Personnaliser l'animation.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, il doit y avoir un onglet "Média" ou qqchose
comme cela.
Là, il faut cocher les cases qui te permette de dire pendant combien de e
diapos tu veux que le son dure. Tu peux mettre 999 ainsi tu es sûr que le
son (s'il dure assez longtemps), ira au bout de ta présentation.

"Jean-Claude" a écrit dans le message
news: 195201c3a8a8$28baf8e0$
Bonjour.
Je possède Powerpoint 2000 et je me révèle comme un vert
novice avec ce logiciel.
J'ai tout de même appris à forger un diaporama incluant
images, effets et texte.
J'aimerais y associer une pièce musicale à partir d'un
fichier déjà présent sur mon ordinateur (genre
tourlou.wav).
La pièce musicale devrait démarrer automatiquement au
début du diaporama, se poursuivre tout au long du
diaporama et provoquer la fin du diaporama lorsque la
durée totale de ce fichier audio serait atteinte.
La dernière image du diaporama demeurerait à l'écran
jusqu'à la fin de la pièce musicale,... après quoi, le
diaporama se terminerait.
Pourrait-on m'indiquer une procédure "pas-à-pas" bien
précise (n'oubliez pas,... je débute) pour ce faire?

Merci beaucoup.
Jean-Claude