Musique

7 réponses
ptilou
Yoyo,

Alors on est pas appr=C3=A9cier =C3=A0 sa juste valeur ?
On a pas fait son blowjob?

Rien sur h=C3=A9morro=C3=AFdes?

=E2=80=94=20
Ptilou

7 réponses

Elephant Man
Le 30/07/2019 à 18:28, ptilou a écrit :
Alors on est pas apprécier à sa juste valeur ?
On a pas fait son blowjob?
Rien sur hémorroïdes?

Voilà des mois que tu pollues ce forum (et la hiérarchie en général)
par des centaines de posts non seulement sans intérêt mais totalement
incompréhensibles, tu les posterais ailleurs ça ne changerait rien pour
toi et ça ferait chier moins de monde, mais peut-être que c'est le but,
faire chier le monde ?
Faute de mieux, je te redirige vers le seul lieu où tes délires seront un
peu en charte.
antir=c3=a9pur
Le 30/07/19 à 18:28, ptilou a écrit :
Yoyo,
Alors on est pas apprécier à sa juste valeur ?
On a pas fait son blowjob?
Rien sur hémorroïdes?

Ptilou

les ravages de la charrette, alors pas content de ce congé ?
--
ptilou
Le mardi 30 juillet 2019 18:47:17 UTC+2, Elephant Man a écrit :
Le 30/07/2019 à 18:28, ptilou a écrit :
Alors on est pas apprécier à sa juste valeur ?
On a pas fait son blowjob?
Rien sur hémorroïdes?

Voilà des mois que tu pollues ce forum (et la hiérarchie en g énéral)
par des centaines de posts non seulement sans intérêt mais tota lement
incompréhensibles, tu les posterais ailleurs ça ne changerait r ien pour
toi et ça ferait chier moins de monde, mais peut-être que c'est le but,
faire chier le monde ?
Faute de mieux, je te redirige vers le seul lieu où tes délires seront un
peu en charte.

Viens on se rencontre, tu sais que dans le truc des droit fondamentaux c'es t toi qui fourre l'interprète !
Alors on se voit quand ?
GCC 13.8.5, et un utf-8, t'en ta face ?
Et tu comprends pas c'est parce que t'es pas informaticien !
Va t'acheter un cerveau, va faire des essaies clinique chez Sanofie, font d e intelligence artificiel, demande si ils font pas de la recherche sur Natu relle ...
--
ptilou
Le mardi 30 juillet 2019 20:26:52 UTC+2, antirépur a écrit :
Le 30/07/19 à 18:28, ptilou a écrit :
Yoyo,
Alors on est pas apprécier à sa juste valeur ?
On a pas fait son blowjob?
Rien sur hémorroïdes?

Ptilou

les ravages de la charrette, alors pas content de ce congé ?
--

On veut de la fraîche, du pognonts, de l'oseille, sonnant et tréb uchant, et en échange on va partir voir ailleurs si l'herbe est pas pl us verte ?
antir=c3=a9pur
Le 31/07/19 à 14:28, ptilou a écrit :
Le mardi 30 juillet 2019 20:26:52 UTC+2, antirépur a écrit :
Le 30/07/19 à 18:28, ptilou a écrit :
Yoyo,
Alors on est pas apprécier à sa juste valeur ?
On a pas fait son blowjob?
Rien sur hémorroïdes?

Ptilou

les ravages de la charrette, alors pas content de ce congé ?
--

On veut de la fraîche, du pognonts, de l'oseille, sonnant et trébuchant, et en échange on va partir voir ailleurs si l'herbe est pas plus verte ?

vous travaillez pour la patrie ?
--
antir=c3=a9pur
Le 1/08/19 à 07:25, ptilou a écrit :
nunux pour la musique où en est on ?

à çà :
https://t-5.eu/hp/Software/Pulseaudio%20Parametric%20Equalizer/pulseaudio-parametric-eq_screenshot.png/
Description:
Fully parametric equalizer that can be inserted into pulseaudio
system-wide
Low-Shelf, High-Shelf and 3 peaking EQs
Real-time configuration (you will hear any changes made to
parameters immediately)
AMHA ca ne convient pas pour du vintage, à moins de changer les moteurs
et d'en faire des maxx comme boeing, mais des chevaux de course montés
au cucul de vieux bourrins ... ça craint.
Il faut du matos pour faire marcher ça, pas des enceintes de tapettes ;;..
J'ai le souvenir de OBSD qui fait (fessait) un effort à publier avec la mouture de sa nouvelle distrib un artiste qu'il appréciait, y a t'il d'autre initiative culturel de la sorte, ou seul les pleutres de l'incapacité sont présent (on envahi) usenet ?

po compi (mal compilé).
--
Pierre www.aribaut.com
Le 31/7/19 à 9:12, ptilou a écrit :
Le mardi 30 juillet 2019 18:47:17 UTC+2, Elephant Man a écrit :
Le 30/07/2019 à 18:28, ptilou a écrit :
Alors on est pas apprécier à sa juste valeur ?
On a pas fait son blowjob?
Rien sur hémorroïdes?

Voilà des mois que tu pollues ce forum (et la hiérarchie en général)
par des centaines de posts non seulement sans intérêt mais totalement
incompréhensibles, tu les posterais ailleurs ça ne changerait rien pour
toi et ça ferait chier moins de monde, mais peut-être que c'est le but,
faire chier le monde ?
Faute de mieux, je te redirige vers le seul lieu où tes délires seront un
peu en charte.

Viens on se rencontre, tu sais que dans le truc des droit fondamentaux c'est toi qui fourre l'interprète !
Alors on se voit quand ?
GCC 13.8.5, et un utf-8, t'en ta face ?
Et tu comprends pas c'est parce que t'es pas informaticien !
Va t'acheter un cerveau, va faire des essaies clinique chez Sanofie, font de intelligence artificiel, demande si ils font pas de la recherche sur Naturelle ...

Chaud bouillant mon ptilou, et incompris à la fois.
--
http://zetrader.info ou http://zetrader.fr
http://aribaut.com ou http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com