Musique et législation

le_rew
Bonjour à tous,

Est-ce quelqu'un connait la législaition vis-à-vis de l'utilisation de
musique sur un site.

Par exemple, si je veux mettre une musique lorsqu'une personne consulte mon
site, quelle est la loi sur les droits d'auteur ? ....

Si je dispose d'un original de la chanson, est-ce que cela pose problème ?

Merci
Rew

JLG
Bonsoir

le fait de disposer d'un disque original, ne fait pas de vous, le
propriétaire de la musique
en clair, vous n'êtes pas autorisé à utiliser n'importe quelle musique, en
fond de site, sauf autorisation écrite ou mention spécifique de
l'auteur/compositeur

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos