musique sur palm tx

jgiraudeau
bonjour

comment transférer de la musique d'un pc sur palm tx

merci

Olivier
jgiraudeau a écrit :
bonjour

comment transférer de la musique d'un pc sur palm tx

merci

Salut,
Le plus simple est d'avoir un lecteur de carte sur PC et de transférer
directement la musique sur la SD. Sinon il existe un logiciel CardExport
qui permet de reconnaître la SD du Palm comme une clé USB. Il doit y
avoir d'autres solutions (transfert direct par les logiciels lecteurs
mp3) mais je ne les utilise pas.

A+
Olivier
jgiraudeau
merci

mais j'ai essayé de copier un morceau de musique mp3 à la racine de la
carte ça ne marche pas
et vcard est payant

f aut il créer un répertoire ?

au fait au top la calculatrice hp 48

merci encore

"Olivier" a écrit dans le message de news:
45e567d6$0$29910$
jgiraudeau a écrit :
[...]

jgiraudeau
en copiant sur la carte ça a marché
merci encore

"jgiraudeau" a écrit dans le message de news:
45e5279e$0$27385$
bonjour

comment transférer de la musique d'un pc sur palm tx

merci

Philippe
Ca dépend peut-être du lecteur que tu utilise.
Avec PocketTunes tu peux mettre tes fichiers n'importe où sur la carte.