musique stockage licence

patatraque
Re bonjour ,

j'ai tenté un tout ce que j'ai vu sur le forum , j'ai toujour un PB mais un
autre message : "erreur ligne 43" lors de l'enregistrement de la licence

Pépé le Pew
"patatraque" a écrit dans le message
de news:
Re bonjour ,

j'ai tenté un tout ce que j'ai vu sur le forum , j'ai toujour un PB mais
un
autre message : "erreur ligne 43" lors de l'enregistrement de la licence

Merci

Salut,

Je crois qu'il va falloir faire appel à Mme Soleil et sa boule de Cristal
pour vous répondre, vu le peu d'informations que vous fournissez concernant
votre problème.

De quel logiciel s'agit-il ?
Dans quelle circonstance se produit se problème ?
Quel est votre OS ?

Contactez une voyante ou Harry Potter ...