musiques de l'émission "paris dernière" Béatrice Ardisson

tetra10
Bonjour

savez-vous si les musiques de cette =E9mission continuent =E0 =EAtre
=E9dit=E9es?

Sinon, savez-vous si des vid=E9os de cette =E9mission sont dispo?Moi je
l'aimais bien =E0 l'=E9poque d'Ardisson et de tadd=E9i.
n'ayant plus le c=E2ble, je ne sais pas ce qu'elle vaut aujourd'hui

macros
"tetra10" a écrit dans le message de news:

Bonjour

savez-vous si les musiques de cette émission continuent à être
éditées?

Sinon, savez-vous si des vidéos de cette émission sont dispo?Moi je
l'aimais bien à l'époque d'Ardisson et de taddéi.
n'ayant plus le câble, je ne sais pas ce qu'elle vaut aujourd'hui

C'est mieux, il n'y a plus Ardisson!
LeLapin
macros se fendait de cette prose :

[...]

Tu trouveras toutes sortes de générique sur la mule.

--
LeLapin