Musulin

14 réponses
djeel
Salut !
Les medias nous apprennet que Monsieur Musulin a été condamné à payer
270000 euros à son ex-employeur mais qu'il n'y sera pas obligé !
Est-ce possible ?
S'agit-il d'une erreur ou d'un vice des lois appliquées ?
Déjà qu'il se dit qu'il pourrait après avoir purgé sa peine profiter de
l'argent volé et non retrouvé, si en plus il n'est pas obligé de payer, ça
va susciter des vocations ;-)))
Merci de vos lumières sur le strict plan du droit...
Cordialement

--
Djeel

4 réponses

1 2
RC
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que jr a formulé :
Le 06/02/2011 00:21, koumac a écrit :

En même temps avec 2 ME, ça va pas chercher très loin en intérêts,
juste de
quoi vivre normalement

à 5% cela fait 8300 euros par mois .

Y'a pas 5% sauf en risquant le capital. Avec 2M il faut payer l'ISF et
sur les intérêts il faut payer la CSG, et après c'est net pour...l'impôt
sur le revenu. En placement pépère, heureux si vous avez 2% à la fin.

Par ailleurs je vois mal le gus mettre son argent à la banque :)

tu raisonne franco français, mais dans une ile des Antilles, cela fait
combien ??

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;

ça représente pas mal de trimestres de cotisation pour la retraite.
Cray.
Milan Popovic
djeel a écrit :

Les medias nous apprennet que Monsieur Musulin a été condamné à payer 270000
euros à son ex-employeur mais qu'il n'y sera pas obligé !
Est-ce possible ?
S'agit-il d'une erreur ou d'un vice des lois appliquées ?
Déjà qu'il se dit qu'il pourrait après avoir purgé sa peine profiter de
l'argent volé et non retrouvé, si en plus il n'est pas obligé de payer, ça va
susciter des vocations

La justice française sait très bien ce que Musulin a fait de l'argent
et qu'il n'en a plus du tout.
Musulin a payé une rançon. Une personne chère vivant en Serbie a été
enlevée. Il a braqué son fourgon pour trouver l'argent de la rançon.
Une fois le braquage effectué, il a rassemblé l'argent et planqué le
reste dans le coffre d'une bagnole qu'il a rangée dans un garage où
elle a été retrouvée. Il a fait le voyage en Serbie, payé pour
l'enlèvement et il est rentré en France où il a été arrêté.
Il y a eu des négociations, bien entendu, d'où une peine et une
condamnation légères.
Séb.
Le 06/02/2011 00:21, koumac a écrit :
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4d4d4fe5$0$32451$
Le 05/02/2011 12:03, djeel a écrit :
Salut !
Les medias nous apprennet que Monsieur Musulin a été condamn é à payer
270000
euros à son ex-employeur mais qu'il n'y sera pas obligé !
Est-ce possible ?
S'agit-il d'une erreur ou d'un vice des lois appliquées ?
Déjà qu'il se dit qu'il pourrait après avoir purgé sa peine profiter de
l'argent volé et non retrouvé, si en plus il n'est pas oblig é de payer, ça
va susciter des vocations ;-)))
Merci de vos lumières sur le strict plan du droit...
Cordialement

salut,

il suffit à T.M. d'être insolvable...
et comme c'est du liquide qu'il a pris, pas dur de l'avoir confié à des
"amis" nettoyeurs.
après, un bête compte bancaire, une CB, au nom d'un "ami" et tu vis
tranquille

En même temps avec 2 ME, ça va pas chercher très loin e n intérêts, juste de
quoi vivre normalement

à 5% cela fait 8300 euros par mois .

5% ? Regarde les petites lignes des pubs "5% garantis".
la pratique, une fois passé à la case "impôts et contribut ions", ça tourne
vers les 2% max
Colibri
Après mure réflexion, Milan Popovic a écrit :
djeel a écrit :

Les medias nous apprennet que Monsieur Musulin a été condamné à payer
270000 euros à son ex-employeur mais qu'il n'y sera pas obligé !
Est-ce possible ?
S'agit-il d'une erreur ou d'un vice des lois appliquées ?
Déjà qu'il se dit qu'il pourrait après avoir purgé sa peine profiter de
l'argent volé et non retrouvé, si en plus il n'est pas obligé de payer, ça
va susciter des vocations

La justice française sait très bien ce que Musulin a fait de l'argent et
qu'il n'en a plus du tout.
Musulin a payé une rançon. Une personne chère vivant en Serbie a été enlevée.
Il a braqué son fourgon pour trouver l'argent de la rançon. Une fois le
braquage effectué, il a rassemblé l'argent et planqué le reste dans le coffre
d'une bagnole qu'il a rangée dans un garage où elle a été retrouvée. Il a
fait le voyage en Serbie, payé pour l'enlèvement et il est rentré en France
où il a été arrêté.
Il y a eu des négociations, bien entendu, d'où une peine et une condamnation
légères.

Sources ?
Sinon, espérance de vie à 40 ans : 36 ans.
Donc, ses 2 millions donnent 4600 euros par mois pendant 36 ans.
1 2