Un musulman pète les plombs

5 réponses
Dr Hope
TF1 : "Le tireur est un psychiatre militaire qui devait être envoyé en Irak
prochainement. Ses proches ont expliqué qu'il se sentait harcelé à cause de
son origine palestinienne et de sa religion musulmane"

5 réponses

nico
Dr Hope wrote:
à cause de son origine palestinienne et de sa religion musulmane"

Si tous ces cons et leur religion, quelle qu'elle soit, pouvaient
dégager de la Terre, cette dernière s'en porterait nettement mieux.
Claude.Chataigneau
"nico" a écrit dans le message de news:
hd1qmt$oe9$
Dr Hope wrote:
à cause de son origine palestinienne et de sa religion musulmane"

Si tous ces cons et leur religion, quelle qu'elle soit, pouvaient dégager
de la Terre, cette dernière s'en porterait nettement mieux.

Montres l'exemple.
--
Claude
Jean Veuplut
+ 1000

"nico" a écrit dans le message de
news:hd1qmt$oe9$
Dr Hope wrote:
à cause de son origine palestinienne et de sa religion musulmane"

Si tous ces cons et leur religion, quelle qu'elle soit, pouvaient dégager
de la Terre, cette dernière s'en porterait nettement mieux.

georges
Claude.Chataigneau wrote:

Montres l'exemple.

Présent Indicatif 1er groupe : cours CE1
Et il a surtout parfaitement raison...
trallala
bah, les amerloques vont virer la Musulmanerie
de leur armée

ils auraient jamais du commencer à engager
les chameliers

Et en Rance, on ferait bien de se méfier
de nos soldats magrebins, véritable
5 eme colonne en puissance, qui peut
se retourner contre nous à tout moment......

"Jean Veuplut" a écrit dans le message de news:
4af51588$0$7784$
+ 1000

"nico" a écrit dans le message de
news:hd1qmt$oe9$
Dr Hope wrote:
à cause de son origine palestinienne et de sa religion musulmane"

Si tous ces cons et leur religion, quelle qu'elle soit, pouvaient dégager
de la Terre, cette dernière s'en porterait nettement mieux.