mutation Wanadoo-Orange

donquichotte
Bonjour,
La mise à jour des serveurs de messagerie ne s'effectue pas lorsque je
reconfigure la messagerie outlook express 6 en suivant scrupuleusement les
consignes d'Orange.fr. je ne peux donc ni recevoir ni envoyer de messages.
merci.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour donquichotte*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Il y a juste à changer pop.wanadoo.fr en pop.orange.fr
et smtp.wanadoo.fr rn pop.wanadoo.fr.
Mets aussi ton adresse e-mail complète comme nom du compte. Bien que ce
ne soit pas indiqué, le serveur smtp se mélange encore un peu les pieds
entre et .
N'as-tu pas de toi-même changé wanadoo en orange dans ton adresse
électronique sans être passé par le website ??? %-(
http://assistance.orange.fr/2027.php

--
Jacquouille la Fripouille

***FRGE***
*Bonjour* *Jacquouille la Fripouille*

Le 23/07/2007 jour de la Sainte Brigitte, Jacquouille la Fripouille
nous a écrit ceci:

Il y a juste à changer pop.wanadoo.fr en pop.orange.fr
et smtp.wanadoo.fr rn pop.wanadoo.fr.

Houllaaa !!!

Pour le POP c'est OK mais pour le SMTP :

Remplacez: smtp.wanadoo.fr par: smtp.orange.fr

--
***FRGE***

Bonjour à tous !

"***FRGE***" a écrit dans le message

Houllaaa !!!

Pour le POP c'est OK mais pour le SMTP :

Remplacez: smtp.wanadoo.fr par: smtp.orange.fr

N'est-ce pas plutôt smtp-msa.orange.fr
et
- modifier le port utilisé par l'envoi : 587 au lieu de 25,
- activer l'Authentification.

selon le lien --»

http://www.orange.fr:80/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1354.php

NB/ Je n'ai fait cette modification que sur le un * nouveau* compte
@orange.fr que j'ai ouvert avec un autre nom
et je n'ai rien touché à l'ancien compte @wanadoo.fr pas de pb pour les deux ..
pour l'instant :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835913/fr

***FRGE***
*Bonjour* **

Le 24/07/2007 jour de la Sainte Christine, nous a écrit ceci:

[...]

ça peut l'être, ça fonctionne dansles deux cas.

--
***FRGE***

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ***FRGE****

nous a écrit ceci:

Il y a juste à changer pop.wanadoo.fr en pop.orange.fr
et smtp.wanadoo.fr rn pop.wanadoo.fr.

Houllaaa !!!

Pour le POP c'est OK mais pour le SMTP :

Remplacez: smtp.wanadoo.fr par: smtp.orange.fr

Merci d'avoir rectifié ma grossière erreur. :-(
Les doigts - qui ne sont pas ceux d'une dactylo - ne suivent pas la
pensée.
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ***FRGE****
[...]

Sauf si tu es blacklisté. Mais personne n'en parle plus sur les NG
d'Orange. C'est wanadoo.fr qui pouvait être black listé, mais peut-être
pas orange.fr. %-(

--
Jacquouille la Fripouille

***FRGE***
*Bonjour* *Jacquouille la Fripouille*

Le 24/07/2007 jour de la Sainte Christine, Jacquouille la Fripouille
nous a écrit ceci:

Merci d'avoir rectifié ma grossière erreur. :-(
Les doigts - qui ne sont pas ceux d'une dactylo - ne suivent pas la
pensée.

J'avais pensé à l'heure tardive et soupçonné un brin de fatigue lol

--
***FRGE***

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ***FRGE****
[...]