Mutiboot XP- Vista sur Raid 1 est-ce possible ?

2 réponses
Haristo
Bonjour

J'hésite encore à installer Vista (je sais pas quelle version)que je
n'ai pas encore ni pirater ni acheter (j'ésite!).
Je suis avec XP Home sur pc que j'ai voulu sécurisé en Raid 1.
Quand je dis j'hésite c'est aussi à cause de logiciels que j'ai qui
risquent de pas passer sur Vista (j'avais eu le probleme avec win98
)et donc devoir racheter ou meme se trouver dans l'impossibilité de
faire fonctionner un logiciel ou péripherique( du style joystik ,
scanner )

Donc ma solution de multiboot est-elle possible sur un system Raid 1?

2 réponses

Sabrem JORAM
Haristo a écrit :

Bonjour

J'hésite encore à installer Vista (je sais pas quelle version)que je n'ai pas
encore ni pirater ni acheter (j'ésite!).
Je suis avec XP Home sur pc que j'ai voulu sécurisé en Raid 1.
Quand je dis j'hésite c'est aussi à cause de logiciels que j'ai qui risquent
de pas passer sur Vista (j'avais eu le probleme avec win98 )et donc devoir
racheter ou meme se trouver dans l'impossibilité de faire fonctionner un
logiciel ou péripherique( du style joystik , scanner )

Donc ma solution de multiboot est-elle possible sur un system Raid 1?

Bonjour,

Oui.

J'ai déjà installé un multiboot XP PRO et VISTA ULTIMATE en RAID1 en
SATA sur l'un de mes PC.

J'ai donc dû fournir les pilotes SATA et RAID à l'installation...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Normand B
Moi je suis en Raid 0+1 DD Sata(4DD de 250go) Vista ultimate 64 bit 8go
memoires
fonctionne aucun probleme,
"Haristo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'hésite encore à installer Vista (je sais pas quelle version)que je n'ai
pas encore ni pirater ni acheter (j'ésite!).
Je suis avec XP Home sur pc que j'ai voulu sécurisé en Raid 1.
Quand je dis j'hésite c'est aussi à cause de logiciels que j'ai qui
risquent de pas passer sur Vista (j'avais eu le probleme avec win98 )et
donc devoir racheter ou meme se trouver dans l'impossibilité de faire
fonctionner un logiciel ou péripherique( du style joystik , scanner )

Donc ma solution de multiboot est-elle possible sur un system Raid 1?