Mutt, GnuPG et les hook

Angus Frinc
Bonjour la liste,

quelques petits soucis avec mutt :
- je souhaiterai avoir une copie du mail chiffré pour ma propre identité
pour pouvoir le relire.
- je souhaiterai pouvoir envoyé à un destinataire plusieurs chiffrement
du message (plusieurs identité).

Comment faites vous ?

un essai avec gpg-hook :
pgp-hook '~t group@simil.liste' <ID1>
pgp-hook '~t group@simil.liste' <ID2>

mais non, ça ne marche pas…

Une idée ?

Merci, et bonne journée à vous !

Stephane Bortzmeyer
On Tue, Sep 29, 2009 at 11:02:17AM +0200,
Angus Frinc wrote
a message of 28 lines which said:

- je souhaiterai avoir une copie du mail chiffré pour ma propre identité
pour pouvoir le relire.

~/.gnupg/options :

# Always encrypt with *my* key, too
encrypt-to 97D6D246

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Angus Frinc
Le 29/sep - 21:33, Stephane Bortzmeyer a écrit :
> - je souhaiterai avoir une copie du mail chiffré pour ma propre identité
> pour pouvoir le relire.
~/.gnupg/options :

il semble que ce ne soit plus ce fichier mais ~/.gnupg/gpg.conf

# Always encrypt with *my* key, too
encrypt-to 97D6D246

merci :)

Vu que ce problème (chiffrement pour soi même) est résolu grâce à la
conf de gnupg, je me suis demandé si mon besoin de chiffrer pour
plusieurs destinataire avec un seul récipient ne pouvais pas être gérer
aussi par gnupg et non mutt. Bingo !
toujours dans ~/.gnupg/gpg.conf
group = 0xc1ef01 0xc1ef02

ça marche très bien en ligne de commande, mais via mutt, non.

Une idée ?

Merci,

Afrinc