Mutt et reply vers la liste

Nahliel Steinberg
Bonjour,

Vous savez ce que je dois rajouter à mutt pour que la touche L me mettre directement l'adresse de la mailing-liste
dans le champs to: ?
--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Dominique Asselineau
Nahliel Steinberg wrote on Thu, Oct 27, 2011 at 12:04:47PM +0200
Bonjour,

Vous savez ce que je dois rajouter à mutt pour que la touche L me mettre directement l'adresse de la mailing-liste
dans le champs to: ?

voir la doc sur la commande

lists

à mettre dans le muttrc

dom

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
JF Straeten
Re,

On Thu, Oct 27, 2011 at 12:04:47PM +0200, Nahliel Steinberg wrote:

Vous savez ce que je dois rajouter à mutt pour que la touche L me
mettre directement l'adresse de la mailing-liste dans le champs
to: ?

Dans .muttrc

subscribe

Hih,

--

JFS.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nahliel Steinberg
Re,

Je viens de rajouter :

lists mail_de_la_liste

Et ça à l'air OK

merci JF et Domi pour vos pistes

Vous êtes muttants tous les deux ?

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
JF Straeten
--J2SCkAp4GZ/dPZZf

Re,

On Thu, Oct 27, 2011 at 01:56:13PM +0200, Nahliel Steinberg wrote:

merci JF et Domi pour vos pistes

Vous êtes muttants tous les deux ?

Mutt, c'est un organe additionnel greffé il y a + de 10 ans, ça n'a
rien à voir avec un bête mailer...

Complètement mut(t)ant, donc, oui :-)

A+

--

JFS.

--J2SCkAp4GZ/dPZZf

--J2SCkAp4GZ/dPZZf--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
David Soulayrol
On 2011.10.27 12:04:47 +0200, Nahliel Steinberg wrote:

Bonjour,

Vous savez ce que je dois rajouter à mutt pour que la touche L me
mettre directement l'adresse de la mailing-liste dans le champs to: ?

Peut-être une comme ;

subscribe

Je ne sais pas si c'est suffisant/exact, mais j'ai notamment ça dans ma
configuration, et j'ai testé 'L' avec succès pour répondre à ce mail.

--
La rigueur ne peut provenir que d'une correction radicale de
l'intuition.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nahliel Steinberg
subscribe

Merci je viens de tester ça marche aussi.

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nahliel Steinberg
Mutt, c'est un organe additionnel greffé il y a + de 10 ans, ça n'a
rien à voir avec un bête mailer...

J'aurais dit MUA ;-)
Une vraie muttinerie ;-)

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
debiancbien
On Fri, Oct 28, 2011 at 09:44:20AM +0200, Nahliel Steinberg wrote:
>subscribe

Merci je viens de tester ça marche aussi.

Petite astuce préventive :
Quand un message est reconnu par Mutt comme destiné à une liste de diffusion (grâce à la configuration qui t'as été indiquée), l'écran « Index » n'affiche plus l'adresse de son expéditeur, mais celle de la liste de diffusion. C'est une aide à l'identification qui peut être pratique si on conserve ces messages dans la boîte de réception, mais c'est inutile si ces messages sont automatiquement transférés dans des dossiers réservés à chaque liste. Dans ce cas, pour obtenir un affichage « normal » de l'expéditeur dans les dossiers concernés, on peut utiliser des « folder-hook », comme dans l'exemple ci-dessous, à adapter selon sa configuration :

set my_default_index_format='%4C %Z %{%b %d} %-15.15L (%?l?%4l&%4c?) %s'
set my_list_index_format='%4C %Z %{%b %d} %-15.15F (%?l?%4l&%4c?) %s'
folder-hook . "set index_format="$my_default_index_format""
folder-hook @lists.debian.org "set index_format="$my_list_index_format""

Voir :
http://www.mutt.org/doc/manual/manual-6.html#index_format
http://www.mutt.org/doc/manual/manual-3.html#ss3.5

Dans l'espoir que cette astuce fera le bonheur de quelques quidams qui n'auraient pas encore fini leur muttation.