Mutualisé :Infomaniac ?

paul
Bonjour,

dans la famille Mutualisé, je me demande ce que vaut Infomaniak...
<http://www.infomaniak.ch/>

Il pourrait (notamment) présenter l'intérêt pour moi de permettre de
partager des données Outlook sur leurs serveurs via WebMail Sync...

Globalement, que pensez-vous de leur service ?

Merci pour vos infos.
Paul

1 2 3 4 5
Cornelia Schneider
paul wrote in news:paul.sellis-
:

Globalement, que pensez-vous de leur service ?

Rien : ils ont à l'époque refusé d'héberger notre site associatif sous
prétexte que certaines photos, à vocation manifestement purement médicale,
y sont trop "déshabillées". Nous sommes donc alléEs sans regrets chez des
voisins à eux... et pour moins cher, en plus. Un hébergeur qui a à tel
point, et de façon préemptive, une peur irrationnelle du gendarme ne nous
intéresse pas : nous savons nous censurer tout seulEs...

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com

Phach
[...]

salut,
j'ai deux sites chez eux, rien à dire
trés bon service. support disponible et à l'ecoute, et puis ca tourne
simplement trés bien.

Voila.

Olivier Masson
[...]

Ca fonctionne toujours.
Mais, un peu à l'image de ce que dit Cornelia, ils refusent toute modif,
il n'y a aucune permissivité : par exemple, quand j'y étais, il était
impossible d'utiliser exec, passthru, system en php.
Impossible d'installer pas mal de solution de paiement en ligne.
Bref, je suis parti.
Facile d'être sécurisé lorsqu'on ne permet rien...

paul
In article ,
Cornelia Schneider wrote:

Nous sommes donc alléEs sans regrets chez des
voisins à eux... et pour moins cher, en plus

Euh... chez qui ?

paul
In article ,
Antoine wrote:

Globalement, que pensez-vous de leur service ?

Serveurs localisés en Suisse aux dernières nouvelles donc
référencement un peu moins bons des sites francophones par rapport
aux hébergeurs implantés en France.

Allez, siouplait, recommandez-moi un bon mutualisé, pas trop cher, pas
usine à gaz et plus sympa qu'OVH...

;-)

Christophe Baegert
paul wrote:
Allez, siouplait, recommandez-moi un bon mutualisé, pas trop cher, pas
usine à gaz et plus sympa qu'OVH...

www.crémière.net ? ;-)

Cornelia Schneider
paul wrote in news:paul.sellis-
:

Euh... chez qui ?

D'abord chez un hébergeur du Liechtenstein, mais qui n'existe plus (ça date
de trois ans environ), ensuite chez un autre Suisse, et maintenant chez des
Canadiens. Détails par PM, si tu veux.

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com

Phach
julienr wrote in news:47cc65da$0$17178
$:

celeonet ?

pour fréquenter un site & forum hebergé chez eux, je ne saurais les
conseiller. Le forum & le site sont parfois super lent, des fois
innaccessible... a éviter...

1 2 3 4 5