Mutuelle santé et remboursements

5 réponses
U_Boat
Est ce le bon groupe pour poser une question sur le sujet ?

5 réponses

U_Boat
Le Sun, 3 Nov 2013 17:28:00 +0100, U_Boat a écrit :

Est ce le bon groupe pour poser une question sur le sujet ?

Dites le moi si la question est trop pointue.
Albert ARIBAUD
Le 05/11/2013 09:40, U_Boat a écrit :
Le Sun, 3 Nov 2013 17:28:00 +0100, U_Boat a écrit :

Est ce le bon groupe pour poser une question sur le sujet ?

Dites le moi si la question est trop pointue.

Peut-être que quelqu'un pourra dire si elle est trop pointue, ou si elle
est en thème... une fois qu'elle sera posée.

Amicalement,
--
Albert.
U_Boat
Le Tue, 05 Nov 2013 19:23:17 +0100, Albert ARIBAUD a écrit :

une fois qu'elle sera posée.

Ma mutuelle santé prévoyance ne me rembourse pas mes indemnités de perte
de salaire suite à un itt, cela fait maintenant 8 mois malgré mes
relances. Que puis je faire comme moyen de pression coercitif
maintenant ?
Droger Jean-Paul
U_Boat a émis l'idée suivante :
Le Tue, 05 Nov 2013 19:23:17 +0100, Albert ARIBAUD a écrit :

une fois qu'elle sera posée.

Ma mutuelle santé prévoyance ne me rembourse pas mes indemnités de perte
de salaire suite à un itt, cela fait maintenant 8 mois malgré mes
relances. Que puis je faire comme moyen de pression coercitif
maintenant ?

Bonjour,

encore faut il qu'il soit prévu qu'elle les paie, (elle ne les
rembourse pas puisque tu n'as rien payé) il faut donc lire la paperasse
et en particulier ce qu'elle rembourse ou paie!
il y a de nombreuses mutuelles qui ne s'intéressent pas aux indemnités
de perte de salaire!

Bon WE à tous.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
U_Boat
Le Thu, 07 Nov 2013 13:06:36 +0100, Droger Jean-Paul a écrit :

encore faut il qu'il soit prévu qu'elle les paie, (elle ne les
rembourse pas puisque tu n'as rien payé) il faut donc lire la
paperasse et en particulier ce qu'elle rembourse ou paie! il y a de
nombreuses mutuelles qui ne s'intéressent pas aux indemnités de perte
de salaire!

Si je pose la question c'est que je suis certain d'être couvert par la
clause "maintien de primes et indemnités en cas d'itt". ma question est:
quel moyen ai je à ma disposition pour obtenir les paiements ?