Les MVNO ont recruté 90 % des nouveaux clients au premier trimestre

2 réponses
Jil S
http://www.01net.com/editorial/348504/telephonie/mobiles-les-operateurs-virtuels-se-font-une-place-au-soleil/

--
Jil S

2 réponses

Zeldus
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

http://www.01net.com/editorial/348504/telephonie/mobiles-les-operateurs-virtuels-se-font-une-place-au-soleil/

Salut Jil S,

Un peu normal, mise à part la Saint Valentin (et encore, c'est pas à ce
moment qu'on fait des cadeaux high-tech en général), les opérateurs n'ont
pas cherché à capter les clients par des offres spécifiques comme on trouve
pour les fêtes de fin d'année par exemple. Reste à voir le profil des
clients qui s'abonnent, avec 82% de la population déjà équipée, ceux qui
s'équipent actuellement ne seront pas forcément les plus gros consommateurs
et ce ne sont pas les plus petits clients qui intéressent les plus gros
opérateurs ;-)

Bonne soirée,

Zeldus

Jil S
Zeldus avait prétendu :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

http://www.01net.com/editorial/348504/telephonie/mobiles-les-operateurs-virtuels-se-font-une-place-au-soleil/

Salut Jil S,

'lut :-)

Un peu normal, mise à part la Saint Valentin (et encore, c'est pas à ce
moment qu'on fait des cadeaux high-tech en général), les opérateurs n'ont pas
cherché à capter les clients par des offres spécifiques comme on trouve pour
les fêtes de fin d'année par exemple. Reste à voir le profil des clients qui
s'abonnent, avec 82% de la population déjà équipée, ceux qui s'équipent
actuellement ne seront pas forcément les plus gros consommateurs et ce ne
sont pas les plus petits clients qui intéressent les plus gros opérateurs ;-)

Bonne soirée,

Zeldus

les gros attirent les gros, mais les petits deviendront gros......

--
Jil S