MVP c'est quoi (HS ?)

14 réponses
raston
bonjour,
excusez mon inculture, mais je vois certantes personnes portant le sigle MVP
derriere leur nick, j'imagine que ce n'est pas une guilde de jeux de role :)
si qqun voulais bien me permetre de me coucher ce soir en ayant résolu cette
enigme digne de sherlock (je voulais metre le policier du mystere de la
chambre jaune mais j'ai bouffé son nom).
enfin bref merci de m'aider a devenir culturé :)
a bientot

10 réponses

1 2
Stéphane [MS]
Bonjour Roulletabille,

Most Valuable Professional !
Ce sont des partenaire distingués par Microsoft pour leurs compétences.

Cdlt
Stéphane

"raston" a écrit dans le message de news:
3f755e27$0$13297$
bonjour,
excusez mon inculture, mais je vois certantes personnes portant le sigle
MVP

derriere leur nick, j'imagine que ce n'est pas une guilde de jeux de role
:)

si qqun voulais bien me permetre de me coucher ce soir en ayant résolu
cette

enigme digne de sherlock (je voulais metre le policier du mystere de la
chambre jaune mais j'ai bouffé son nom).
enfin bref merci de m'aider a devenir culturé :)
a bientot

Jango78
Bonjour,

Un peu de saine lecture ici :

http://www.ms-mvp.com/

-----Message d'origine-----
bonjour,
excusez mon inculture, mais je vois certantes personnes
portant le sigle MVP

derriere leur nick, j'imagine que ce n'est pas une
guilde de jeux de role :)

si qqun voulais bien me permetre de me coucher ce soir
en ayant résolu cette

enigme digne de sherlock (je voulais metre le policier
du mystere de la

chambre jaune mais j'ai bouffé son nom).
enfin bref merci de m'aider a devenir culturé :)
a bientot

.

Christian
Le samedi 27 septembre 2003 à 09:52:39, raston écrivait:

(je voulais metre le policier du mystere de la
chambre jaune mais j'ai bouffé son nom).

Rouletabille ;)

Jean-Claude BELLAMY
Frederic Bezies s'est ainsi exprimé:

Most Valuable Professional !
Ce sont des partenaire distingués par Microsoft pour leurs
compétences.

Mais pas pour leur jugeotte :(

Comment dois-je prendre cette remarque ? ;+)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*

Marc-André Séguin
(Et le roi de la critique frappe à nouveau! T'as pas dit que tu te forcerais
à ajouter un peu de positif à tes morsures Fred?)

Il s'agit de gens qui ont de fortes connaissances et qui aident BÉNÉVOLEMENT
d'autres utilisateurs comme moi et toi.

Même s'ils ne sont pas parfaits, ils ont très souvent dépanné des gens ici
et sur un paquet d'autres groupes. Certains ont même compilé des sites
comportant des pages et des pages d'astuces pour partager leurs
connaissances (Vouillon, Bellamy, Jceel, JAB, entre autres).

Description subjective sommaire.

Marc-André
Laurent Delpres
"Frederic Bezies" a écrit dans le message
de news: bl3qbk$rvd$

Bonjour Roulletabille,

Most Valuable Professional !
Ce sont des partenaire distingués par Microsoft pour leurs compétences.

Mais pas pour leur jugeotte :(

Tout-à-fait.
MVP n'a rien a voir avec 'compétences'.
Il suffit de poster 150 reponses par jour avec autant de conneries et tu es
MVP.
Ce sont des gens particulierement incompétents qui jouent aux cadors.
Mais pas un seul n'a pondu une seule ligne d'ASM Win32 sous MASM ou TASM de
leur vie et ne connaissent donc absolument rien à Windows.
La plupart ne sont meme pas professionnels.
C'est dire.

Coucou à toutes et à tous
MVP n'a rien a voir avec 'compétences'.
Il suffit de poster 150 reponses par jour avec autant de conneries et tu es
MVP.
Ce sont des gens particulierement incompétents qui jouent aux cadors.
Mais pas un seul n'a pondu une seule ligne d'ASM Win32 sous MASM ou TASM de
leur vie et ne connaissent donc absolument rien à Windows.
La plupart ne sont meme pas professionnels.
C'est dire.

C'est dire surtout des conneries plus grosses que toi !

MVP n'a rien a voir avec 'compétences'.
Le système Windows est tellement vaste qu'il est impossible de tout maîtriser !

Mais force est de constater que pour l'essentiel, ils sont compétents. Dire le
contraire est un mensonge !

Ce sont des gens particulierement incompétents qui jouent aux cadors.
"Particulièrement incompétents" ? "qui jouent aux cadors" ? Es-tu sûr que ce

n'est pas toi qui joue au cador avec ton message ?
Je te renvoie aux écrits de Thierry Milles, par exemple, ou encore au site de
J-C Bellamy... Qui es-tu, toi, et quelles sont tes compétences pour pouvoir
juger des leurs ?

Mais pas un seul n'a pondu une seule ligne d'ASM Win32 sous MASM ou TASM de
leur vie et ne connaissent donc absolument rien à Windows.
N'importe quoi ! Tu es à côté de la plaque. Évidemment, quand on a rien à dire,

faut trouver quelque chose ! En quoi le fait de programmer en ASM te ferait un
spécialiste de Windows plus qu'un autre ? Çà n'a aucun rapport ! Tu pourrais
être une bête en ASM et ne pas savoir comment changer la couleur du fond d'écran
!

La plupart ne sont meme pas professionnels.
C'est dire.
C'est dire vraiment des conneries ! Les plus grands informaticiens sont des

amateurs et des étudiants ! Tout a été inventé par des étudiants et des
passionnés ; les professionnels n'ont pas le temps d'approfondir les choses et
n'en ont, la plupart du temps, eux, pas les compétences...

Une chose est certaine, tu as tout sauf le profil d'un MVP ! Fort heureusement
pour les gens qui viennent ici chercher des infos et une aide...

P.S. : Et je ne suis pas MVP !

Claude LaFrenière
"Jean-Claude BELLAMY" avait prétendu :
Frederic Bezies s'est ainsi exprimé:

Most Valuable Professional !
Ce sont des partenaire distingués par Microsoft pour leurs
compétences.

Mais pas pour leur jugeotte :(

Comment dois-je prendre cette remarque ? ;+)

Bonjour !

Ne vous en faites pas avec cela monsieur;
ce gentleman a insinué l'autre jour que j'était partisan du "Nacht und
Nebel" !
C'est un style n'est-ce pas ?
Voici une des rares choses que je crois comprendre : il est bon de
limiter
le nombre de personne dont l'opinion compte pour soi.
Gardons le sourire !

Bonne journée. :')

--
"Il vaut mieux rester silencieux et passer pour un idiot que de parler
et de lever tous les doutes." Mark Twain
Claude LaFrenière
Marieville, Qc, Canada

Laurent B.
"Coucou à toutes et à tous" a écrit

MVP n'a rien a voir avec 'compétences'.
Le système Windows est tellement vaste qu'il est impossible

de tout maîtriser ! Mais force est de constater que pour
l'essentiel, ils sont compétents. Dire le contraire est un
mensonge !

"L'essentiel", je dirais plutôt "la plupart", car il faut reconnaître que
certains qui se la joue MVP, sont d'une incompétence parfois navrante, je ne
donnerais pas de noms, ils se reconnaîtront, les autres aussi d'ailleurs...

Ce sont des gens particulierement incompétents qui jouent
aux cadors.
"Particulièrement incompétents" ? "qui jouent aux cadors" ?

Il n'a pas tout à fait tort, certains se sentent obligés de répondre à des
questions qui à l'évidence les dépassent... ils sont peu nombreux certes,
mais ils existent (pas seulement ici)...

Je te renvoie aux écrits de Thierry Milles, par exemple, ou
encore au site de J-C Bellamy... Qui es-tu, toi, et quelles
sont tes compétences pour pouvoir juger des leurs ?

Ils ne sont malheureusement pas tous comme ça... il y a parfois des bugs, et
apparemment MS ne sort pas de patchs... :o)

Mais pas un seul n'a pondu une seule ligne d'ASM Win32 sous
MASM ou TASM de leur vie et ne connaissent donc absolument
rien à Windows.
N'importe quoi !

Tout à fait d'accord.

--
Laurent

raston
"Claude LaFrenière" :
Voici une des rares choses que je crois comprendre : il est bon de
limiter
le nombre de personne dont l'opinion compte pour soi.
Gardons le sourire !

Moi :
pour en rajouter une couche et comme de toutes facons le thread est
estampillé HS, je le sais c moi qui l'ai lancé :)

ne dit ont pas qu'on est toujours le con de qq'un d'autre?

1 2