MVP

2 réponses
olivier42k
Salut à toutes et tous,

je rebondis sur le message de MG concernant les MVP. ma question est simple
(et peut-être aussi un peu idiote mais bon je prends le risque...) la voici
: comment fait-on pour devenir MVP ?

merci d'avance.

Olivier

2 réponses

Azo3
...> : comment fait-on pour devenir MVP ?

ben , on ne fair rien ... d'autre que se faire répérer sur les newsgroups ,
rencontres techniques... comme étant capables (techniquement et
pédagogiquement) de venir en aide aux utilisateurs de produits MS...Il
arrive aussi que des MVP en place alertent MS...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"olivier42k" a écrit dans le message de news:

Salut à toutes et tous,

je rebondis sur le message de MG concernant les MVP. ma question est
simple (et peut-être aussi un peu idiote mais bon je prends le risque...)
la voici : comment fait-on pour devenir MVP ?

merci d'avance.

Olivier

olivier42k
ok merci Azo pour cette précision.

Olivier

--
Olivier
"Azo3" a écrit dans le message de news:

...> : comment fait-on pour devenir MVP ?

ben , on ne fair rien ... d'autre que se faire répérer sur les newsgroups
, rencontres techniques... comme étant capables (techniquement et
pédagogiquement) de venir en aide aux utilisateurs de produits MS...Il
arrive aussi que des MVP en place alertent MS...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"olivier42k" a écrit dans le message de news:

Salut à toutes et tous,

je rebondis sur le message de MG concernant les MVP. ma question est
simple (et peut-être aussi un peu idiote mais bon je prends le risque...)
la voici : comment fait-on pour devenir MVP ?

merci d'avance.

Olivier