my documents sur WM5

fabricel
bonjour à tous,

je rencontre un problème avec le stockage de documents sur des cartes
(Compact Flash sur HP2490).
avec les anciens Pocket PC il fallait créer un dossier "My documents" sur la
SF ensuite word et excel proposaient les fichiers et le sous-dossiers
présent dans ce "My Documents"

lorsque j'insère ce type de CF dans mon HP2490, word ne me propose pas
d'accès aux sous-dossier qui sont dans My Documents de la CF mais propose
tout les dossiers présent sur la racine de CF sans me proposer les
sous-dossiers.

il faut que je passe par un gestionnaires de fichiers pour ouvrir en
fichiers word présent dans un sous dossier de la CF

est-ce un problème propre a ma configuration où est-ce que tous les WM5
font ça et est-ce qu'il aurait un moyen de solutionner ce problème

--
Fabrice

michel T.
Bonjour

ma réponse à fabricel qui écrivait dans
le lundi 2 avril 2007 à 08:17 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

[...]

Windows CE 2003 propose exactement la même chose (IPAQ Hx 4700 pour
moi).

Il est vrai que ce n'est âs très pratique, quand on a beaucoup de
fichiers.

perso, j(utilise Total Commander et je lance les applis depuis les
fichiers.

--
amicalement,
michel

La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait
dû faire. (Philippe Bouvard)