mysql-admin & mysql-query-browser

David BERCOT
--Sig_Ar+gWCBcTCRP8DTPcP2vobR

Re-bonjour,

Promis, c'est ma derni=C3=A8re question... pour aujourd'hui ;-)

Les paquets mysql-admin et mysql-query-browser ne sont plus disponibles
dans l'archive Debian. Je suis s=C3=BBr d'avoir vu r=C3=A9cemment un
message/article parlant de =C3=A7a et de leur rempla=C3=A7ant.
Malheureusement, j'ai eu beau chercher dans toute mon archive de la ml,
je n'ai rien trouv=C3=A9. Et sur Google, pas mieux...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer leurs rempla=C3=A7ants ?

Merci d'avance.

David.

--Sig_Ar+gWCBcTCRP8DTPcP2vobR

--Sig_Ar+gWCBcTCRP8DTPcP2vobR--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Franck Joncourt
--p4qYPpj5QlsIQJ0K

On Thu, Aug 09, 2007 at 04:54:00PM +0200, David BERCOT wrote:
Re-bonjour,

Promis, c'est ma dernière question... pour aujourd'hui ;-)

Les paquets mysql-admin et mysql-query-browser ne sont plus disponibles
dans l'archive Debian. Je suis sûr d'avoir vu récemment un
message/article parlant de ça et de leur remplaçant.
Malheureusement, j'ai eu beau chercher dans toute mon archive de la ml,
je n'ai rien trouvé. Et sur Google, pas mieux...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer leurs remplaçants ?

emma ou sql-editor ? C'est ce que me donne un petit apt-cache.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/

--p4qYPpj5QlsIQJ0K

--p4qYPpj5QlsIQJ0K--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Stéphane L.
A même question, même réponse...

A en croire les infos de cette page
http://packages.qa.debian.org/m/mysql-query-browser.html

Les paquets sont en "request of maintener" et sont remplacé par mysql-gui -tools.

Cdlt.

Le 09/08/07, David BERCOT a écrit :
[...]

David BERCOT
--Sig_itN8dN0a8CDTq+588hmASgr

Le Thu, 09 Aug 2007 17:39:07 +0200,
a écrit :
Franck Joncourt a écrit :

> emma ou sql-editor ? C'est ce que me donne un petit apt-cache.

Ben disons que ce n'est pas tout à fait la même chose ;-)

J'utilise Phpmyadmin sur Etch en local et j'en suis très satisfait
Existe aussi pour Lenny
Jerry

En ce qui me concerne, j'étais bien habitué à mes 2 outils à interface
"classique"...

Tant pis ;-)

David.

--Sig_itN8dN0a8CDTq+588hmASgr

--Sig_itN8dN0a8CDTq+588hmASgr--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

David BERCOT
--Sig_789m6YDQKS8r_7sqP8NWjXs

Le Thu, 9 Aug 2007 17:21:05 +0200,
"Stéphane L." a écrit :
[...]

En fait, mysql-gui-tools contient mysql-admin et mysql-query-browser.
Mais en effet, il ne semble plus y avoir de paquets pour Debian :-(

Tant pis.

Merci.

David.

> [...]

> ml, je n'ai rien trouvé. Et sur Google, pas mieux...
>
> Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer leurs remplaçants ?

Debian liste FR
"Stéphane L." a écrit :
[...]

http://packages.debian.org/stable/admin/mysql-admin
http://packages.debian.org/stable/misc/mysql-query-browser
sont toujours presents (pas encore a jour ...)
http://packages.debian.org/stable/misc/mysql-navigator est pas mal.
mais, pour les utiliser depuis qq annees, je garde mes 2 barils admin et
browser, et je laisse le baril de phpmyadmin ;o]

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

David BERCOT
--Sig_vPg9SxK5sw1lRV5LOvXTa8e

Le Thu, 9 Aug 2007 18:13:46 +0200 (CEST),
"Debian liste FR" a écrit :
> [...]

http://packages.debian.org/stable/misc/mysql-query-browser
sont toujours presents (pas encore a jour ...)

Oui, c'est juste qu'ils ne sont plus que dans "stable" et je n'ai pas
"stable" dans mes repositories...
Bon, ok, je vais réfléchir.

Merci.

David.