[MYSQL4WD] procedures stockées ?

4 réponses
Jerome PAULIN
Bonjour,

J'ai besoin d'executer une procédure stockée sur un serveur MySQL, j'ai
essayé de mettre lecode suivant :

sTxtSQL="call sp_gg(@s,'20070520','20070531','','');"+RC
sTxtSQL+="prepare stmt1 from @s;"+RC
sTxtSQL+="execute stmt1;"+RC
gclCnxMySQL:mySQLExec(sTxtSQL,1)
gclCnxMySQL:mySQLTable(1,"TABLE_Tableau_Bord_2")
gclCnxMySQL:mySQLFerme(1)

Mais j'obtiens une erreur me signalant que la requete n'a retournée
aucune colonne (il y en a au moins 30 si on lance le script en direct).

Une Idée ???

Merci d'avance,

gg

4 réponses

Firetox
Bonjour,

rodophe n'a pas encore prevu le developpement des procedures stockées dans
l'acces
je lui poserais la question pour savoir si et quand il pense le faire

Bon dev
@+

"Jerome PAULIN" a écrit dans le message
de news: f3109h$p2o$
Bonjour,

J'ai besoin d'executer une procédure stockée sur un serveur MySQL, j'ai
essayé de mettre lecode suivant :

sTxtSQL="call sp_gg(@s,'20070520','20070531','','');"+RC
sTxtSQL+="prepare stmt1 from @s;"+RC
sTxtSQL+="execute stmt1;"+RC
gclCnxMySQL:mySQLExec(sTxtSQL,1)
gclCnxMySQL:mySQLTable(1,"TABLE_Tableau_Bord_2")
gclCnxMySQL:mySQLFerme(1)

Mais j'obtiens une erreur me signalant que la requete n'a retournée aucune
colonne (il y en a au moins 30 si on lance le script en direct).

Une Idée ???

Merci d'avance,

gg

Jerome PAULIN
Firetox a écrit :
Bonjour,

rodophe n'a pas encore prevu le developpement des procedures stockées dans
l'acces
je lui poserais la question pour savoir si et quand il pense le faire

Bon dev
@+

C'est bien embetant ...
Tu n'aurai pas une astuce pour contourner mon problème ?

gg
Emmanuel LECOESTER
"Jerome PAULIN" a écrit dans le message
de news: f313gj$qsp$
Firetox a écrit :
Bonjour,

rodophe n'a pas encore prevu le developpement des procedures stockées
dans l'acces
je lui poserais la question pour savoir si et quand il pense le faire

Bon dev
@+

C'est bien embetant ...
Tu n'aurai pas une astuce pour contourner mon problème ?

Prendre les sources de l'accès
Se pencher sur ta fonctionnalité et l'intégrer dans les sources
Recompiler les sources
Jerome PAULIN
Emmanuel LECOESTER a écrit :

Prendre les sources de l'accès
Se pencher sur ta fonctionnalité et l'intégrer dans les sources
Recompiler les sources

C'est quasiment ce que j'ai fais : j'ai remonté la procédure stockée au
niveau de Windev (c'etait pour faire un tableau croisé), les temps de
réponse sont à peine supérieurs (2s au lieu de 1.5 en procédure stockée)

Quant à toucher aux sources de l'accès, je ne pense pas avoir le niveau
pour y toucher (et surtout pas le temps).

Cordialement,

gg