les mystères du dégroupage

jcc
Bonjour TLM,

les mystères du dégroupage sont insondables, pour moi en tout cas.
Je suis sur Massy (91), sur le côté pair d'une avenue, pas de dégroupage,
donc pas de freebox ni d'offre 2 Mo de 9online et assimlilés.
De l'autre côté de la rue (coté impair) c'est Antony (92), dégroupé.
Largeur de la rue : 10 mètres. Ca m'énerve d'autant plus que cette
situation traine depuis des lustres.

Savez vous si il y a moyen de connaitre le calendrier précis des opérations
de dégroupage des principaux opérateurs, leurs sites web sont complètement
évasifs sur ces questions.

jc

Spyou
"jcc" de spamXXXrama.net> a écrit dans le message de
[...]

Les bonheurs du découpage des communes ... Tu est branché ailleurs .. dans
un pays ou les dslam des dégroupeurs sont livrés a dos de chameau
probablement :)

Savez vous si il y a moyen de connaitre le calendrier précis des
opérations

de dégroupage des principaux opérateurs, leurs sites web sont complètement
évasifs sur ces questions.

Sans doute parcequ'eux meme ne savent pas exactement quand ce sera
opérationnels