Mystérieuse partition sans lettre dans un Dell Inspiron 9300

3 réponses
Ghost Rider
Bonjour,
Mon DELL comporte:
- une partition C: de 90,06 GO NTFS
- une partition sans lettre de 3 GO FAT 32. Elle est inacccessible.
Que contient cette partition?
Comment y accéder (les options sont grisées à l'exception de supprimer) ?
Merci d'avance
Ghost Rider

3 réponses

JOU_PA
Ghost Rider a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Mon DELL comporte:
- une partition C: de 90,06 GO NTFS
- une partition sans lettre de 3 GO FAT 32. Elle est inacccessible.
Que contient cette partition?

Peut etre la partition de restauration système.

Comment y accéder (les options sont grisées à l'exception de supprimer) ?

Pas Touche :-)

Merci d'avance
Ghost Rider

JF
*Bonjour Ghost Rider * !
<news:48baa1a0$0$874$

Bonjour,
Mon DELL comporte:
- une partition C: de 90,06 GO NTFS
- une partition sans lettre de 3 GO FAT 32. Elle est inacccessible.
Que contient cette partition?
Comment y accéder (les options sont grisées à l'exception de supprimer) ?
Merci d'avance
Ghost Rider

C'est une Partition particulière à Dell.
C'est elle qui intervient en cas de problème au démarrage,.
Elle est cachée pour des raisons évidentes de sécurité.

Voici un exemple de son contenu
http://photomaniak.com/upload/out.php/i381750_dellutility.gif

Pour y accéder ou la rendre visible il faut utiliser des outils
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/9ca93ad75ee0600c

Il est déconseillé de la rendre visible,
on risque de ne plus pouvoir démarrer sur ce secours.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php
Ghost Rider
Ghost Rider a écrit :
Bonjour,
Mon DELL comporte:
- une partition C: de 90,06 GO NTFS
- une partition sans lettre de 3 GO FAT 32. Elle est inaccessible.
Que contient cette partition?
Comment y accéder (les options sont grisées à l'exception de supprimer) ?
Merci d'avance

Bien compris. Merci à tous deux.

Ghost Rider