un mythe s'effondre

debug this fifo
Asus eeePC : même taux de retour pour Linux et Windows

http://blog.laptopmag.com/asus-ceo-reveals-eee-pc-sales-numbers-plans-for-touch-eee-pcs-and-more-eee-family-products

1 2 3 4 5
Manuel Leclerc
debug this fifo a écrit :

Asus eeePC : même taux de retour pour Linux et Windows

http://blog.laptopmag.com/asus-ceo-reveals-eee-pc-sales-numbers-plans-for-touch-eee-pcs-and-more-eee-family-products

http://blog.laptopmag.com/msi-wind-coming-to-major-retailer-new-models-coming-soon

Directeur des ventes de MSI USA :

"We have done a lot of studies on the return rates and haven’t really
talked about it much until now. Our internal research has shown that
the return of netbooks is higher than regular notebooks, but the main
cause of that is Linux. People would love to pay $299 or $399 but they
don’t know what they get until they open the box. They start playing
around with Linux and start realizing that it’s not what they are used
to. They don’t want to spend time to learn it so they bring it back to
the store. The return rate is at least four times higher for Linux
netbooks than Windows XP netbooks."

Une affirmation chiffrée : un "mythe".

PDG de Asus :

"I think the return rate for the Eee PCs are low but I believe
the Linux and Windows have similar return rates."

Il pense et il croit : "Le mythe s'effondre"

Elle est pas belle la vie ?

--
Dans ma tête, j'entends la tite musique de la 4eme
dimension tidididi tidididi tidididi tidididi...
Manuel Leclerc wrote:
Une affirmation chiffrée : un "mythe".

Il pense et il croit : "Le mythe s'effondre"

Elle est pas belle la vie ?

archi ok
tain sont graves les partisans de linux même le nez dans leur merde ils
déforment tout
c'ets exactement le même principe avec les sectes
Cumbalero
burhen a écrit :

tain sont graves les partisans de linux même le nez dans leur merde i ls
déforment tout

Bof... en gros, il dit que les gens qui ont acheté un notebook sous
linux sans savoir ce que c'était sont trop paresseux pour apprendre à
utiliser autre chose que ce qu'ils connaissent.

Donc non seulement ils sont très cons d'avoir acheté un produit qui n e
correspond pas à leur besoin, mais en plus ils sont fermés à tout
apprentissage.

C'est pas un problème de Linux, mais de consommateurs idiots.

A+
JF
Cumbalero wrote:
C'est pas un problème de Linux, mais de consommateurs idiots.

si tu veux.
en tout cas le post de "debug this fifo" montre sans équivoque que d'idiot,
il l'est
Cumbalero
burhen a écrit :

en tout cas le post de "debug this fifo" montre sans équivoque que d 'idiot,
il l'est

Je ne vois pas en quoi. Par contre, tes affirmations péremptoires ne
semblent pas montrer de grandes capacités, au minimum en terme
d'ouverture d'esprit.

A+
JF
Cumbalero wrote:
Je ne vois pas en quoi. Par contre, tes affirmations péremptoires ne
semblent pas montrer de grandes capacités, au minimum en terme
d'ouverture d'esprit.

zzzzZZz
toujours le même principe allez on remélange, on déforme, on brode on
invente, ça vole bas chez linux
est-ce que ça existe un mec qui fait linux et serait normal ? non pas un
geek de merde, pas un boutonneux, pas un neuneu, un mec normal
linux c'est de la grosse daube et tout le monde le prouve, de nombreuses
années de développement et de copie de windows pour en arriver à ce constat
que ça reste une belle bouse
linux n'est pas mort, il n'est jamais né
JKB
Le 24-11-2008, ? propos de
Re: un mythe s'effondre,
<burhen> ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Cumbalero wrote:
[...]

Juste à côté de moi, j'ai une machine avec 112 processeurs et
beaucoup de mémoire (24 Go de mémoire physique et beaucoup de
virtuelle). Windows ne boote même pas dessus. C'est peut-être parce que
les processeurs sont des sparcs. De l'autre côté, j'ai un AS1200.
Pareil. Ce sont pourtant des machines de prod respectables, pas de
jouets de geeks.

Devant moi, j'ai un autre truc :

bootpath:
/,e0000000/,e0001000/,400000/,800000/,0
mainbus0 (root): SUNW,SPARCstation-20: hostid 72786e83
cpu0 at mainbus0: mid 8: RT620/625 @ 200 MHz, on-chip FPU
cpu0: 512K byte write-back, 32 bytes/line, sw flush: cache enabled
cpu1 at mainbus0: mid 10: RT620/625 @ 200 MHz, on-chip FPU
cpu1: 512K byte write-back, 32 bytes/line, sw flush: cache enabled
cpu2 at mainbus0: mid 8: RT620/625 @ 200 MHz, on-chip FPU
cpu2: 512K byte write-back, 32 bytes/line, sw flush: cache enabled
cpu3 at mainbus0: mid 10: RT620/625 @ 200 MHz, on-chip FPU
cpu3: 512K byte write-back, 32 bytes/line, sw flush: cache enabled
Root riemann:[/home] > uname -a
NetBSD riemann 4.0.1 NetBSD 4.0.1 (GENERIC.MP) #0: Wed Oct 8 01:13:12 PDT 2008
:/home/builds/ab/netbsd-4-0-1-RELEASE/sparc/200810080053Z-obj/home/builds/ab/netbsd-4-0-1-RELEASE/src/sys/arch/sparc/compile/GENERIC.MP sparc
Root riemann:[/home] > uptime
3:20PM up 10 days, 5 users, load averages: 1.94, 1.03, 1.41

Jamais réussi à faire booter Windows dessus non plus. Je ne dois pas
être doué...

Question : peut-on travailler décemment sous Windows ?
Question 2 : Windows peut-il servir à autre chose que jouer ?

JKB

consommons tous les jours.
Toxico Nimbus
burhen a écrit :
[...]

Ça doit correspondre à moi entre autres, il y en a plein ce ng des gens
normaux.

linux c'est de la grosse daube et tout le monde le prouve,

Moi, personne ne me l'a jamais prouvé de manière correcte. Donc
j'attends que tu me démontre que Linux est une "daube" (sur le plan
technique, pratique, ergonomique et financier).

> de nombreuses
années de développement et de copie de windows pour en arriver à ce constat
que ça reste une belle bouse
linux n'est pas mort, il n'est jamais né

Vas-y annonce moi tout ce que Linux a "copié" sur Windows qu'on rigole.
La plupart de ce que tu trouvera sur Windows existait déjà dans d'autres
OS avant.

Tout ce que je vois dans ce post, c'est que tu es incapable d'avoir un
point de vue équilibré et que tu ne sais pas argumenter tes dire, ça me
fait furieusement penser à un geek de merde, un neuneu, un boutonneux
qui ne sait pas encore s'exprimer.
JKB wrote:
[...]

Loll les configs de merde et complètement périmées
T'as pas dû faire des bons choix dans un âge reculé
Toxico Nimbus wrote:
[...]

oui et si on reprend le post de départ, car c'est bien de cela qu'il s'agit
non ? mais tout neuneu de chez linux est un trolleur qui déforme tout,
réveillez-vous y a pas de dieu linux, sortez de votre secte à deux balles.
pourquoi ne fonderiez-vous pas une autre secte qui apprendrait à votre
pingouin à voler de ses propres ailes ?
1 2 3 4 5