n-case

Le
Est-ce que quelqu'un connat le programme n-case? Il est
install sur mon ordi et je crois qu'il cause certains
problmes sur internet. Est-ce mieux de le dsistaller?
BOUDDHA
Le #714898
salut!

C'est un spyware, vois ce lien pour l'enlever:
http://www.pchell.com/support/ncase.shtml

Tu peux aussi scanner et éradiquer les spyware avec ad aware et/ou spybot

--
Good Reception
Bouddha**
Est-ce que quelqu'un connaît le programme n-case? Il est
installé sur mon ordi et je crois qu'il cause certains
problèmes sur internet. Est-ce mieux de le désistaller?