N° colonne

tessierdo
Bonjour à tous
Voilà je cherche a faire une colonne qui ne sera que pour avoir un numéro
CAD Quand je fais entrée la colonne A prend toujours + 1 de la cellule du
dessus
J'ai bien trouvé = a1+1et surbrillé et tirer vers le bas pas de problème,
mais ça ne le fais pas quand je fais enter, donc pas automatiquement comme
dans Money par exemple
J'espére me faire comprendre.Pas sur!!!!
Bien cordialement

Misange
[...]

bonsoir,

on va voir si j'ai compris :-)
tu voudrais entrer a1+1 dans une cellule faire enter et que les numéros
s'incrémentent tout seul ? OK mais jusqu'à quelle ligne ?
disons qu'en colonne A tu as des dates saisies de A1 à A60 et que tu
veux mettre un N° de saisie en colonne B, commençant à 1 et allant
jusqu'à 60 (donc autant que de date saisie, en supposant qu'il n'y a pas
de vide entre A1 et A60. En B1 tu tapes 1
en B2 tu tapes = B1+1 et enter. Désolée ça ne se remplit pas encore tout
seul mais il te suffit de positionner ta souris dans le coin inférieur
droit de la cellule B2, sur la croix et d'y faire un double clic et ta
colonne se remplit toute seule jusqu'en B60. Ca te va ?

Sinon : 1 en B1, puis données/série (ou onglet accueil/édition, la
flèche bleue vers le bas dans 2007) et là tu dis série incrémentielle de
1 à 60 par pas de 1.

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

tessierdo
u$
[...]

Oui ça j'ai trouvé

Mais ce n'est pas possible de faire enter et que ça calcul +1 à chaque
enter?
CAD cellule a1 1 je fais enter a2 qui est vide 2; enter a 3 qui est vide 3
etc pour moi c'est du numérotage +1
Office 2003
Merci d'avance
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Misange

[...]

non ça n'est pas possible "de base". On pourrait imaginer de faire une
macro pour ça mais entre faire une macro et faire l'un ou l'autre des
manips simples indiquées, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une macro.

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

tessierdo

[...]