N9UF en retard et absolument LENT, (L9NT ?).

Paul Atreides
Bonjour,

Ayant command=E9 un degroupage total =E0 neuf le 08/10, la "construction"=
=20
aurait d=E9but=E9e le 09/10 (quelle co=EFncidence). J'ai aussit=F4t ordonn=
=E9 la=20
r=E9siliation =E0 (ex) Wanadoo ce qui fut fait hier, le 31/10.

Ce matin j'avais toujours ma session qui fonctionnait =E0 plein r=E9gime,=
=20
malgr=E9 3 ou 4 chutes du d=E9bit inhabituelle. Le compte email avait =E9t=
=E9=20
d=E9sactiv=E9 et je me doutais que la session PPP ne serait pas=20
renouvellable. Dans la matin=E9e du 01/11 c'est grace au concours habituel=
=20
d'EDF (une sorte de solidarite entre ex fonctionnaires) que tout se=20
termina un peu avant midi apr=E8s la coupure =E9lectrique quasi hebdomadair=
e=20
(peut =EAtre font il comme wanadoo avec les coupures toutes les 24 heures,=
=20
il prennent une bien mauvaise voie).

D=E9pit=E9 de voir ma neuf box syncronis=E9e =E0 928/7616 kbps sans pouvoir=
=20
=E9tablir de session PPP, je tentais d'entrer mon identifiant Neuf (dans=20
la boite neuve). Et l=E0, incroyable, connexion !

Mais j'ai vite d=E9chant=E9; Bien que la synchro soit la m=EAme (puisque=20
toujours connect=E9 chez (ex) france telecom, les d=E9bits sont une=20
v=E9ritable machine =E0 remonter le temps, au moins 5 ans en arri=E8re. Je =
me=20
demande m=EAme si mon 128/512 =E9tait aussi lent =E0 l'=E9poque.

Est ce habituel de pouvoir utiliser une n9uf box en =E9tant chez orange ?
D'utiliser cette m=EAme n9uf box pour se connecter =E0 neuf via les=20
=E9quipements d'orange ?

Les d=E9bits chez n9euf sont ils toujours aussi horribles ou est ce=20
seulement une situation temporaire dont la solution viendra du=20
d=E9groupage total (s'il est fait un jour) ?

Merci d'avance.

--=20
IM# DeepAnger@jabber.dk

Didier
Bonjour,

Ayant commandé un degroupage total à neuf le 08/10, la "construction"
aurait débutée le 09/10 (quelle coïncidence). J'ai aussitôt ordonné la
résiliation à (ex) Wanadoo ce qui fut fait hier, le 31/10.

Ce matin j'avais toujours ma session qui fonctionnait à plein régime,
malgré 3 ou 4 chutes du débit inhabituelle. Le compte email avait été
désactivé et je me doutais que la session PPP ne serait pas
renouvellable. Dans la matinée du 01/11 c'est grace au concours habituel
d'EDF (une sorte de solidarite entre ex fonctionnaires) que tout se
termina un peu avant midi après la coupure électrique quasi hebdomadaire
(peut être font il comme wanadoo avec les coupures toutes les 24 heures,
il prennent une bien mauvaise voie).

Dépité de voir ma neuf box syncronisée à 928/7616 kbps sans pouvoir
établir de session PPP, je tentais d'entrer mon identifiant Neuf (dans
la boite neuve). Et là, incroyable, connexion !

Mais j'ai vite déchanté; Bien que la synchro soit la même (puisque
toujours connecté chez (ex) france telecom, les débits sont une
véritable machine à remonter le temps, au moins 5 ans en arrière. Je me
demande même si mon 128/512 était aussi lent à l'époque.

Est ce habituel de pouvoir utiliser une n9uf box en étant chez orange ?
D'utiliser cette même n9uf box pour se connecter à neuf via les
équipements d'orange ?

Les débits chez n9euf sont ils toujours aussi horribles ou est ce
seulement une situation temporaire dont la solution viendra du
dégroupage total (s'il est fait un jour) ?

Merci d'avance.

Comment sais-tu que ton dégroupage n'est pas fait ?

Didier.

Paul Atreides
In article <472ae7eb$0$5106$,
says...
[...]

Plusieurs indices:

Il n'y a eu qu'une brève coupure de l'ADSL (faute à EDF, mais c'est une
coutume ici) entre ma dernière session PPP chez orange et la suivante,
quelques minutes plus tard chez neuf et c'était le *1/11*.

Le téléphone fonctionne encore sur mes anciennes prises (tandis que la
neuf boite indique "Téléphonie non fonctionnelle").

Je n'ai pas reçu la confirmation de l'activation.

Alors, serait ce un cas à part ?

Salutations.

--
IM#

Nicolas
Les débits chez n9euf sont ils toujours aussi horribles [...]

malheureusement pour toi ...

Paul Atreides
In article <472b3629$0$5108$,
says...
Les débits chez n9euf sont ils toujours aussi horribles [...]

malheureusement pour toi ...

Tu dois plaisanter, d'ailleurs tu es drôle, surtout avec Outlook Express
et ton abonnement Wanadoo.

--
IM#