#NA ou#VALEUR

2 réponses
Jk
bonjour,

j'en peu plus je m'arrache les cheveux!!

quelqu'un sait pourquoi avec cette formule je ne peux plus rien changer sans
avoir #NA ou#VALEUR
je ne comprends rien....

cette formule sert à me dire quelle mot est le plus reccurent dans une
colonne
et je voudrais en fait juste agrandir ma colonne genre A1:A80

=INDEX(A1:A107;MODE(SI(ESTNUM(EQUIV(A1:A30;A1:A30;0));EQUIV(A1:A30;A1:A30;0);FAUX)))

Merci

2 réponses

Ellimac
Bonjour,

As-tu pensé à valider avec CTRL Shift Entrée ?

Camille

bonjour,

j'en peu plus je m'arrache les cheveux!!

quelqu'un sait pourquoi avec cette formule je ne peux plus rien changer sans
avoir #NA ou#VALEUR
je ne comprends rien....

cette formule sert à me dire quelle mot est le plus reccurent dans une
colonne
et je voudrais en fait juste agrandir ma colonne genre A1:A80

=INDEX(A1:A107;MODE(SI(ESTNUM(EQUIV(A1:A30;A1:A30;0));EQUIV(A1:A30;A1:A30;0);FAUX)))

Merci

Jk
MERCCCIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

As-tu pensé à valider avec CTRL Shift Entrée ?

Camille

bonjour,

j'en peu plus je m'arrache les cheveux!!

quelqu'un sait pourquoi avec cette formule je ne peux plus rien changer
sans
avoir #NA ou#VALEUR
je ne comprends rien....

cette formule sert à me dire quelle mot est le plus reccurent dans une
colonne
et je voudrais en fait juste agrandir ma colonne genre A1:A80

=INDEX(A1:A107;MODE(SI(ESTNUM(EQUIV(A1:A30;A1:A30;0));EQUIV(A1:A30;A1:A30;0);FAUX)))

Merci