Nabilla fera sa grande entrée dans "Touche pas à mon poste"

11 réponses
Les docteurs en serie
Castagno va adorer !

Cyril Hanouna a annoncé ce mercredi soir qu'une autre chroniqueuse
allait faire son entrée dans l'émission pendant trois mois et ce pas
plus tard que lundi. La jeune femme en question n'est autre que Nabilla
Benattia, nouvelle star de la télé-réalité devenue "célèbre" pour sa
réplique culte "Allô non mais allô quoi. T'es une fille et t'as pas de
shampoing". Une annonce qui fait jaser sur les réseaux sociaux.

Et 1 CDD, 1.

--

10 réponses

1 2
Christian ASTOR
Les docteurs en serie a écrit :

Cyril Hanouna a annoncé ce mercredi soir qu'une autre chroniqueuse
allait faire son entrée dans l'émission pendant trois mois et ce pas
plus tard que lundi. La jeune femme en question n'est autre que Nabilla
Benattia, nouvelle star de la télé-réalité devenue "célèbre" pour sa
réplique culte "Allô non mais allô quoi. T'es une fille et t'as pas de
shampoing". Une annonce qui fait jaser sur les réseaux sociaux.

Il y a de quoi, vu qu'elle n'a aucune légitimité.
Autant J. Courbet, c'était évident que ça allait être une réussite vu
son expérience dans le domaine et son humour, mais Nabilla, c'est le
néant et elle n'a rien à faire là.
Castagno
"Les docteurs en serie" a écrit dans le
message de news: luung6$vn5$
Castagno va adorer !

Cyril Hanouna a annoncé ce mercredi soir qu'une autre chroniqueuse allait
faire son entrée dans l'émission pendant trois mois et ce pas plus tard
que lundi. La jeune femme en question n'est autre que Nabilla Benattia,
nouvelle star de la télé-réalité devenue "célèbre" pour sa réplique culte
"Allô non mais allô quoi. T'es une fille et t'as pas de shampoing". Une
annonce qui fait jaser sur les réseaux sociaux.

J'aime regarder " Touche pas à mon poste " c'est une émission pour les
jeunes.
Une émission sympathique où chacun donne un avis sur ce qu'il regarde à la
télé.
Les avis sont différents, c'est ce que j'aime dans cette émission.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ma Renault monte à Bourg
Les docteurs en serie a écrit :
Castagno va adorer !

Cyril Hanouna a annoncé ce mercredi soir qu'une autre chroniqueuse allait
faire son entrée dans l'émission pendant trois mois et ce pas plus tard que
lundi. La jeune femme en question n'est autre que Nabilla Benattia, nouvelle
star de la télé-réalité devenue "célèbre" pour sa réplique culte "Allô non
mais allô quoi. T'es une fille et t'as pas de shampoing". Une annonce qui
fait jaser sur les réseaux sociaux.

Et 1 CDD, 1.

Les cons attirent les connes.
Rien d'anormal à tout cela.
Castagno
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: luvr2o$sg0$
Les docteurs en serie a écrit :
Castagno va adorer !

Cyril Hanouna a annoncé ce mercredi soir qu'une autre chroniqueuse allait
faire son entrée dans l'émission pendant trois mois et ce pas plus tard
que lundi. La jeune femme en question n'est autre que Nabilla Benattia,
nouvelle star de la télé-réalité devenue "célèbre" pour sa réplique culte
"Allô non mais allô quoi. T'es une fille et t'as pas de shampoing". Une
annonce qui fait jaser sur les réseaux sociaux.

Et 1 CDD, 1.

Les cons attirent les connes.
Rien d'anormal à tout cela.

Si tu dis cela pour moi, je ne suis pas étonné..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Hervé
Il se trouve que Castagno a formulé :
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: luvr2o$sg0$
Les docteurs en serie a écrit :
Castagno va adorer !

Cyril Hanouna a annoncé ce mercredi soir qu'une autre chroniqueuse allait
faire son entrée dans l'émission pendant trois mois et ce pas plus tard
que lundi. La jeune femme en question n'est autre que Nabilla Benattia,
nouvelle star de la télé-réalité devenue "célèbre" pour sa réplique culte
"Allô non mais allô quoi. T'es une fille et t'as pas de shampoing". Une
annonce qui fait jaser sur les réseaux sociaux.

Et 1 CDD, 1.

Les cons attirent les connes.
Rien d'anormal à tout cela.

Si tu dis cela pour moi, je ne suis pas étonné..

Il s'écrit à lui même.
Ma Renault monte à Bourg
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: luvr2o$sg0$
Les docteurs en serie a écrit :
Castagno va adorer !

Cyril Hanouna a annoncé ce mercredi soir qu'une autre chroniqueuse allait
faire son entrée dans l'émission pendant trois mois et ce pas plus tard
que lundi. La jeune femme en question n'est autre que Nabilla Benattia,
nouvelle star de la télé-réalité devenue "célèbre" pour sa réplique culte
"Allô non mais allô quoi. T'es une fille et t'as pas de shampoing". Une
annonce qui fait jaser sur les réseaux sociaux.

Et 1 CDD, 1.

Les cons attirent les connes.
Rien d'anormal à tout cela.

Si tu dis cela pour moi, je ne suis pas étonné..

Pfffffffffffffffff ... parano, va ...
Je dis cela pour le con Hanouna qui attire la conne Nabila.
Autre chose à t'expliquer ou ça va aller ?
Christian ASTOR
Hervé a écrit :

Il s'écrit à lui même.

Oui, le summum de la connerie.
Castagno
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: lv0r32$nhs$
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: luvr2o$sg0$
Les docteurs en serie a écrit :
Castagno va adorer !

Cyril Hanouna a annoncé ce mercredi soir qu'une autre chroniqueuse
allait faire son entrée dans l'émission pendant trois mois et ce pas
plus tard que lundi. La jeune femme en question n'est autre que Nabilla
Benattia, nouvelle star de la télé-réalité devenue "célèbre" pour sa
réplique culte "Allô non mais allô quoi. T'es une fille et t'as pas de
shampoing". Une annonce qui fait jaser sur les réseaux sociaux.

Et 1 CDD, 1.

Les cons attirent les connes.
Rien d'anormal à tout cela.

Si tu dis cela pour moi, je ne suis pas étonné..

Pfffffffffffffffff ... parano, va ...
Je dis cela pour le con Hanouna qui attire la conne Nabila.
Autre chose à t'expliquer ou ça va aller ?

J'attends de voir, je critiquerais ensuite.
Si cela ne t'ennuie pas trop..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ma Renault monte à Bourg
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: lv0r32$nhs$
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: luvr2o$sg0$
Les docteurs en serie a écrit :
Castagno va adorer !

Cyril Hanouna a annoncé ce mercredi soir qu'une autre chroniqueuse
allait faire son entrée dans l'émission pendant trois mois et ce pas
plus tard que lundi. La jeune femme en question n'est autre que Nabilla
Benattia, nouvelle star de la télé-réalité devenue "célèbre" pour sa
réplique culte "Allô non mais allô quoi. T'es une fille et t'as pas de
shampoing". Une annonce qui fait jaser sur les réseaux sociaux.

Et 1 CDD, 1.

Les cons attirent les connes.
Rien d'anormal à tout cela.

Si tu dis cela pour moi, je ne suis pas étonné..

Pfffffffffffffffff ... parano, va ...
Je dis cela pour le con Hanouna qui attire la conne Nabila.
Autre chose à t'expliquer ou ça va aller ?

J'attends de voir, je critiquerais ensuite.
Si cela ne t'ennuie pas trop..

Rien ne m'ennuie, même quand tu ne piges rien, ça me fait marrer,
autant dire que je e marre souvent.
Castagno
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: lv2cuu$h5h$
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: lv0r32$nhs$
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message
de news: luvr2o$sg0$
Les docteurs en serie a écrit :
Castagno va adorer !

Cyril Hanouna a annoncé ce mercredi soir qu'une autre chroniqueuse
allait faire son entrée dans l'émission pendant trois mois et ce pas
plus tard que lundi. La jeune femme en question n'est autre que
Nabilla Benattia, nouvelle star de la télé-réalité devenue "célèbre"
pour sa réplique culte "Allô non mais allô quoi. T'es une fille et
t'as pas de shampoing". Une annonce qui fait jaser sur les réseaux
sociaux.

Et 1 CDD, 1.

Les cons attirent les connes.
Rien d'anormal à tout cela.

Si tu dis cela pour moi, je ne suis pas étonné..

Pfffffffffffffffff ... parano, va ...
Je dis cela pour le con Hanouna qui attire la conne Nabila.
Autre chose à t'expliquer ou ça va aller ?

J'attends de voir, je critiquerais ensuite.
Si cela ne t'ennuie pas trop..

Rien ne m'ennuie, même quand tu ne piges rien, ça me fait marrer, autant
dire que je e marre souvent.

Si je fais marrer, c'est déjà çà.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
1 2