Nadine Morano (sec. d'État à la "Famille") ne perd pas de temps

dlink
La nouvelle secrétaire d'Etat à la Famille Nadine Morano a rappelé
aujourd'hui qu'elle était favorable à la création d'une "commission
nationale d'exception d'euthanasie", qui traiterait des "cas
particuliers" comme celui de Chantal Sebire. A l'initiative de la loi
"sur la fin de vie et le droit des malades" avec Gaëtan Gorce (PS),
Nadine Morano a estimé sur France Inter qu'il

"fallait aller plus loin en proposant une commission nationale
d'exception d'euthanasie pour des cas très spécifiques".

Cette commission pourrait inclure "le président national du conseil
d'éthique, le président des soins palliatifs, des médecins".

Marc-Antoine
dlink wrote:
[...]

Et alors ? c'est pour ceux qui n'on pas la TV ou la radio ?

--
Marc-Antoine
Rémi Fasollasi
"dlink" a écrit dans le message de news:
frr6f9$isr$

[...]

Ils ne sont pas capables de faire des lois mais se donneraient le droit
de recourir à des mesures d'exception ? Le peuple demande son droit non
qu'on lui octroie quoi que ce soit, la liberté des individus
devrait-elle être suspendue à des commissions ? Ils veulent une nouvelle
révolution ou quoi ces fascistes là ?
On veut le droit !
PhM
> [...]

qu'on lui octroie quoi que ce soit, la liberté des individus
devrait-elle être suspendue à des commissions ? Ils veulent une nouvelle

Avec ou sans les devoirs qui vont avec ?

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]
Marc-Antoine
Rémi Fasollasi wrote:
[...]

De Gaulle aussi avait été traité de fasciste et de dictateur....
--
Marc-Antoine
dlink
Marc-Antoine a écrit :
Rémi Fasollasi wrote:
[...]

Vous n'allez quand même pas comparer le nabot bonimenteur de Sarkozy au
grand Charles ?
Papy Bernard
Bonjour

De dlink

[...]

Je demande à voir en direct le match de boxe Boutin/ Morarno
(si tant est que la Morano soit sincère, ce qui reste à prouver)

--
A+
Papy Bernard
Rémi Fasollasi
"PhM" a écrit dans le message de news:

> On veut le droit !

Avec ou sans les devoirs qui vont avec ?

J'ai des devoirs, par exemple celui de respecter le droit de mon voisin,
m'accusez-vous de ne pas respecter son droit ?
Quand on m'a demandé d'aller à l'armée, je suis allé à l'armée, dans les
commandos de marine j'ai appris comment tuer sans bruit, c'était mon
devoir, quand on m'a demandé de payer des impôts, j'ai payé des impôts
parce que c'était mon devoir, quand on m'a demandé de voter, j'ai voté,
là c'est parfois difficile parce qu'on a le choix. Et, je vais vous le
dire franchement, ce n'est pas pour qu'un crétin me rappelle mes
devoirs.
Rémi Fasollasi
47e15d5f$0$17839$

De Gaulle aussi avait été traité de fasciste et de dictateur...

Oui et alors, vous n'avez pas mieux comme dialectique sous le coude ?
Rémi Fasollasi
"dlink" a écrit dans le message de news:
frrnvq$ev1$

Vous n'allez quand même pas comparer le nabot bonimenteur de Sarkozy

au
grand Charles ?

S'il n'y avait que la taille...
PhM
> [...]

là c'est parfois difficile parce qu'on a le choix. Et, je vais vous le
dire franchement, ce n'est pas pour qu'un crétin me rappelle mes

Rappelle moi lesquels ?

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]