Nadine Morano (sec. d'État à la "Famille") ne perd pas de temps

12 réponses
dlink
La nouvelle secrétaire d'Etat à la Famille Nadine Morano a rappelé
aujourd'hui qu'elle était favorable à la création d'une "commission
nationale d'exception d'euthanasie", qui traiterait des "cas
particuliers" comme celui de Chantal Sebire. A l'initiative de la loi
"sur la fin de vie et le droit des malades" avec Gaëtan Gorce (PS),
Nadine Morano a estimé sur France Inter qu'il

"fallait aller plus loin en proposant une commission nationale
d'exception d'euthanasie pour des cas très spécifiques".

Cette commission pourrait inclure "le président national du conseil
d'éthique, le président des soins palliatifs, des médecins".

2 réponses

1 2
Marc-Antoine
Rémi Fasollasi wrote:
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:
47e15d5f$0$17839$

De Gaulle aussi avait été traité de fasciste et de dictateur...

Oui et alors, vous n'avez pas mieux comme dialectique sous le coude ?

Oh ! elle ne me semble pas aussi mauvaise que la votre :
"Ils veulent une nouvelle révolution ou quoi ces fascistes là"

--
Marc-Antoine
dlink wrote:
Marc-Antoine a écrit :
Rémi Fasollasi wrote:
"dlink" a écrit dans le message de news:
frr6f9$isr$

La nouvelle secrétaire d'Etat à la Famille Nadine Morano a rappelé
aujourd'hui qu'elle était favorable à la création d'une "commission
nationale d'exception d'euthanasie", qui traiterait des "cas
particuliers"

Ils ne sont pas capables de faire des lois mais se donneraient le
droit
de recourir à des mesures d'exception ? Le peuple demande son droit
non
qu'on lui octroie quoi que ce soit, la liberté des individus
devrait-elle être suspendue à des commissions ? Ils veulent une
nouvelle
révolution ou quoi ces fascistes là ?
On veut le droit !

De Gaulle aussi avait été traité de fasciste et de dictateur....

Vous n'allez quand même pas comparer le nabot bonimenteur de Sarkozy
au
grand Charles ?

Je ne compare pas du tout ces personnages, mais les propos irréfléchis
et disproportionnés de certains.
"Quand on veut tuer son chien on l'accusera d'avoir la rage"

--
Marc-Antoine
1 2