namespace et dialogue standard

2 réponses
Sylvain
Bjr,

j'ai une shell extension définissant un namespace attaché sous "Poste de
Travail" (implémentant donc IShellFolder, IShellView, ...).

je n'arrive pas à faire apparaître cet espace dans les dialogues
standard d'ouverture et enregistrement de fichiers
(GetOpenFileName(OPENFILENAME)).

quelle interface (magique) est requise pour cela ?
en espérant que cela soit possible et que cette visibilité n'est pas
réservé aux drivers disques ...

merci pour toute piste.
Sylvain.

2 réponses

Christian ASTOR
Sylvain wrote:

Bjr,

j'ai une shell extension définissant un namespace attaché sous "Poste de
Travail" (implémentant donc IShellFolder, IShellView, ...).

je n'arrive pas à faire apparaître cet espace dans les dialogues
standard d'ouverture et enregistrement de fichiers
(GetOpenFileName(OPENFILENAME)).

quelle interface (magique) est requise pour cela ?

Ah, je viens juste de répondre sur le NG US...
C'est la KB216954 en japonais (CDBView.exe en anglais) + une discussion
http://www.eggheadcafe.com/forumarchives/platformsdkshell/Oct2005/post24484862.asp
ramenée par Google.
Sylvain
Christian ASTOR wrote on 25/02/2008 08:08:

j'ai une shell extension définissant un namespace attaché sous "Poste
de Travail" (implémentant donc IShellFolder, IShellView, ...).

je n'arrive pas à faire apparaître cet espace dans les dialogues
standard d'ouverture et enregistrement de fichiers
(GetOpenFileName(OPENFILENAME)).

Ah, je viens juste de répondre sur le NG US...
C'est la KB216954 en japonais (CDBView.exe en anglais) + une discussion
http://www.eggheadcafe.com/forumarchives/platformsdkshell/Oct2005/post24484862.asp

désolé pour le post multiple, les forums étant de langues différentes,
je n'ai pas cross-posté.
suite du fil sur comp.os.ms-windows.programmer.win32.

Sylvain.