Nan Goldin à la chapelle de la Salpétrière...

3 réponses
mhdurantet
jusqu'au 1er novembre (gratuit)
Il serait dommage de rater cette "expo".
Au coeur de la chapelle, c'est un diavidéorama de 37 mn qui décape et
secoue les tripes. A déconseiller aux -âmes sensibles- au sens propre du
terme.

MHD

3 réponses

Raymond Delhaye
De : mhdurantet

jusqu'au 1er novembre (gratuit)
Il serait dommage de rater cette "expo".
Au coeur de la chapelle, c'est un diavidéorama de 37 mn qui décape et
secoue les tripes. A déconseiller aux -âmes sensibles- au sens propre du
terme.

Génial, super, mais ...c'est quoi et où cette salpétrière ?

Raymond

mhdurantet
Raymond Delhaye wrote:

Génial, super, mais ...c'est quoi et où cette salpétrière ?

Raymond
chapelle saint Louis de la Salpétrière (c'est dans l'hosto) : 47 bd de

l'hôpital paris 13 8H30 à 18H30 ts les jours M° gare d'Austerliz, saint
Marcel ou Chevaleret
MHD

Raymond Delhaye
De : mhdurantet

Génial, super, mais ...c'est quoi et où cette salpétrière ?

Raymond
chapelle saint Louis de la Salpétrière (c'est dans l'hosto) : 47 bd de

l'hôpital paris 13 8H30 à 18H30 ts les jours M° gare d'Austerliz, saint
Marcel ou Chevaleret

Parfait !

merci

Raymond