Nanar (tout le monde il est artiste)

Alf92
http://cjoint.com/data/jBncATdgsq.htm

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf

Alf92
Dans <news:gbm70d$ojb$,
Jean-Claude Ghislain a écrit :

la mienne correspond bien à "ma" définition du narnar.
autre exemple dont je suis fier (pardon Ghost R.) :
http://cjoint.com/data/jCa3ZHfnfm_PICT1235.JPG

Jamais je n'aurais appuyé sur le déclencheur dans ce cas de figure, ce
qui explique probablement pourquoi je fais si peu de photo.

quand j'ai un APN entre les mains, j'ai comme un tic sur l'index
droit...
faut que je me fasse soigner.

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
Jean-Claude Ghislain
"Alf92" a écrit :

quand j'ai un APN entre les mains, j'ai comme un tic sur l'index
droit...

J'ai été élevé à la chambre technique et au moyen format, il m'en reste
quelque chose.

faut que je me fasse soigner.

Moi non plus...

--
JCG
Ghost Rider
Alf92 a écrit :

http://photo.net/photos/E.%20S.%20Miller

belle collection.
mais pour mois c'est pas du nanar, c'est plutot du tartignol.
la mienne correspond bien à "ma" définition du narnar.
autre exemple dont je suis fier (pardon Ghost R.) :
http://cjoint.com/data/jCa3ZHfnfm_PICT1235.JPG

Belle photo nanarde ou tartignole, ou loupée. Une réussite.

GR
Charles VASSALLO
Bour-Brown wrote:

le problème c'est que photographier
un truc quelconque, on ne peut
pas le faire de manière quelconque...

Je suis d'accord.
Quand je parle de nanards, je pense à des photos de calendriers ou de
posters, une sorte de mièvre grand public. Allez, un exemple :
http://gallery.photo.net/photo/2108677-lg.jpg

On peut être sûr que quand on part dans une présentation type boîte de
chocolats, on n'en est pas très loin. Le portfolio de l'auteur :
http://photo.net/photos/E.%20S.%20Miller

Mauvaise pêche !
Je veux bien te suivre sur les «nanards», mais ça va pas du tout avec le
propos que tu soulignes en exergue. Cet E.S. Miller ne fait absolument
pas des «trucs quelconques photographiés de manière quelconque». Au
contraire, il fait preuve d'une persévérance remarquable dans la
gentillesse de ses sujets et il a manifestement un bagage technique très
solide.

C'est un style d'images que tu n'apprécies pas. Soit, mais il faut bien
que quelqu'un fasse des images pour les boîtes de biscuits. Tu
mangerais, toi, dans une boîte décorée par Alf92 ? Ou alors, les toubibs
t'ont interdit les sucreries ? Alors, ne te force pas et propose nous
vite autre chose (qui te remonte le moral).

Charles
Bour-Brown
Charles VASSALLO a écrit
( 48df44e8$0$852$ )

Mauvaise pêche !
Je veux bien te suivre sur les «nanards», mais ça va pas du tout avec le
propos que tu soulignes en exergue.

Attends, si je propose ce lien, c'est bien que dans ma tête c'était une
illustration de ce que je pensais à ce moment-là.

Cet E.S. Miller ne fait absolument pas des «trucs quelconques
photographiés de manière quelconque».

D'abord moi je n'ai jamais défini la chose comme ça, ensuite sur cet exemple
ça se discute, enfin j'ai changé de position entre temps vu que dans ma tête
j'avais confusionné le nunuche et le nanar.

(mais j'ai honte)

il faut bien que quelqu'un fasse des images pour les boîtes de biscuits.

Et les impressionistes, ils serviraient à quoi ?
Eric
Bour-Brown wrote:
Stephane Legras-Decussy a écrit
( 48de7c34$0$4637$ )

[...]

(que je viens de pêcher au hasard sur le Net)

Faut dire qu il fait bien dans le style, ça doit bien se vendre, mais ces
gens là te disent qu ils ont une autre activité personnelle, de recherche,
que ça , c'est pour manger.
En voici un auquel PS rend service
ricco
Eric
Alf92 wrote:
Dans <news:48de8a4f$0$940$,
Bour-Brown a écrit :

[...]

Joil pourtant, un petit travail la dessus et tu vas être aussi bon que
Miller

ric
Stephane Legras-Decussy
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
48df48ae$0$846$
Et les impressionistes, ils serviraient à quoi ?

salle d'attente en milieu médical...
1 2