Nantes 7

1 réponse
tylm
Bravo Nantes 7 d'inscruster l'heure sur l'image !
Pas discrètement en bas à droite, non, mais presque en plein milieu !

On se demande si quelqu'un dans cette boite surveille ce qui est diffusé !

Visiblement, même s'ils s'en sont rendu compte, personne n'a bougé.

Le dimanche c'est sacré !

1 réponse

tylm wrote:
On se demande si quelqu'un dans cette boite surveille ce qui est
diffusé ! Visiblement, même s'ils s'en sont rendu compte, personne n'a
bougé.
Le dimanche c'est sacré !

de toute façon cette chaîne est en sursis de mémoire
ce qui me fait marrer, c'est quand on voit les programmes de Nantes 7 la
plupart sont sans intérêt et ne voient pas plus loin que l'activité
culturelle musicale sur la ville de Nantes. alors qu'il y aurait tellement à
faire comme présenter l'histoire de Nantes, son architecture, les spécifités
du département, les entreprises locales, etc.
tu prends d'autres chaînes locales, comme TV Vendée, où là c'est plus en
phase avec ce que ça doit être une chaîne locale
faut pas s'étonner si Nantes 7 se casse la gueule, c'est inintéresssant à
souhait, quel gâchis