"Nartur'Elles en Médoc"

1 réponse
D. & J.P. Dubarry
"Nartur'Elles en Médoc"

Exposition de photographies contemporaines sur la Nature en Médoc, paysages,
faune, flore, terroir, vin...

Elle réunit des femmes photographes et viticultrices dont Nathalie BERIOT
LAHOUSSERE

du 6 avril au 30 septembre 2008 dans les chais du Château Saint Christoly.

1 réponse

ricco
"D. & J.P. Dubarry" a écrit dans le message de news:
47d72e4c$0$11220$
"Nartur'Elles en Médoc"

Exposition de photographies contemporaines sur la Nature en Médoc,
paysages, faune, flore, terroir, vin...

Elle réunit des femmes photographes et viticultrices dont Nathalie BERIOT
LAHOUSSERE

du 6 avril au 30 septembre 2008 dans les chais du Château Saint Christoly.

comme je ne suis qu une grosse burne, j'éspère qu il y a une degustation,
les photos, bof....

--
eric