Nathalie Simon : Chat noir des athlètes Français aux JO

François
Où Nathalie Simon Passe les athlètes trépassent ...

Sérieux tu veux pas retourner voir tes vachettes et éviter de porter la
poisse à tous nos athlètes ...

Contamines Montjoie
Alpe d'Huez

Prochaine étale La Plagne ?

Si tu peux éviter pour Julien ce serait sympa !!!!

P'tain ce chat noir !!!!!

Et Ophé dans 4 ans elle remporte l'Or en saut à ski :)

François

Gilbert Kock
Le 24/02/2010 11:40, François a écrit :
[...]

Ca va, je ne suis pas le seul a penser ca :)
Systematiquement quand elle est dans le village d'un athlete, celui-ci
se plante. Et pas rien qu'un peu en plus, a chaque fois il finit allonge
par terre devant tous ses amis - famille
Patrick Texier
Le Wed, 24 Feb 2010 11:40:52 +0100, François a écrit :

Où Nathalie Simon Passe les athlètes trépassent ...

C'est plûtot que l'on s'en bat grave les couilles des pecquenots
montagnards voisins des engagés aux J.O. C'est de la pernauïte aigüé.

Quand on ajoute les rediffusions des épreuves passées à 18h vers 22h
alors qu'il aurait du direct et le choix de ne passer que les épreuves
où les français ont une chance de médailles, c'est une catastrophe cette
retransmission de France Télévisions.
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr
Claude.Chataigneau
"Patrick Texier" a écrit dans le message de news:

[...]

Plusieurs rediffs comme ce soir, ok. Mais France Télévisions ni peux rien,
ils doivent aussi prendre en compte les conditions météorologique pour que
chacun cours dans les même conditions. Mais ce soir, c'est aussi un problème
de règlement interne.
--
Claude

--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr

Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 25/02/2010 a écrit :
[...]

J'ai l'habitude de défendre ceux qui nous donnent gratuitement de
l'image de sport, en arguant que si ce n'est pas parfait, c'est mieux
que /que dalle/. France Télévisions sur le rugby, TF1 sur la F1, et
quelques autres malheureusement très rares.
Mais il y a vraiment des soucis de réalisation sur ces Jeux. Déjà, on
met tout sur France 2, en démolissant l'antenne de France 3, c'est
habituel.
Sur les extérieurs de Natahlie Simon, le truc du chat noir, c'est
plutôt drôle. Mais ces interventions ne riment à rien. On fait deux
minutes sans intérêt avec les crétins(*) qui hurlent, je ne vois pas ce
que ça apporte. La bonne méthode est connue depuis toujours, c'est de
mettre une équipe légère dans chacune des stations - et autres villes
bretonnes - concernées et de diffuser à la demande. D'autant que FT
avec France 3 a les moyens de le faire à moindre coût.
Il y a pléthore de consultants, tous pertinents. Je crois même savoir
qu'il y en a trop. Mais on arrive à des trucs pénibles. Montillet est
certainement intéressante. Mais elle est tellement bavarde...
Apparemment, il y a tous les moyens sur quelques événements, et
impossibilité de passer - sur aléa météo - sur d'autres par manque de
commentateurs, à moins qu'il ne s'agisse de problème de contrat de
diffusion ?
Bon, il y a du bon, aussi. Luyat est devenu bon, alors qu'il avait
commencé /à chier/ en Australie en 2003 pour le rugby. Monfort sur le
patinage de vitesse, c'est à mourir de rire. Qui préfère le batave
longiligne à l'asiatique trapu et fessu.

(*) Je n'ai pas ajouté /des Alpes/, puisque ce n'était pas mieux dans
les Pyrénées.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
[...]

Ca apporte un minimum d'animation en direct, et un clin d'oeil pour les
villages de montagne.
--
Claude

[...]

François
> Ca apporte un minimum d'animation en direct, et un clin d'oeil pour les
villages de montagne.

Ouais tu parles
Ca apporte de grosses gamelles de nos athlètes surtout !!!

Ils doivent faire rejouer la 1ere manche de slalom alors ou pas ?
Jac
Quel quotage de goret !
Hou, le sale !

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b85d010$0$17876$

"Pierre Maurette" a écrit dans le message
de news:
[...]

Patrick Texier
Le Thu, 25 Feb 2010 01:38:35 +0100, Pierre Maurette a écrit :

[...]

Moi aussi, sauf quand cela semble le seul argument pour maintenir une
compétition : en foot, la coupe de la Ligue aurait probablement été
supprimée sans la retransmission de FT.
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr
Patrick Texier
Le Thu, 25 Feb 2010 00:20:02 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

> [...]

chacun cours dans les même conditions. Mais ce soir, c'est aussi un problème

N'étant pas voyant, je ne parlais pas à 18h des épreuves à venir. Un
soir on s'est tapé une bonne demi-heure de patinage artistique de la
veille et le snowboard et ski-cross qui aurait pu être en direct a été
expédié en dix minutes avec les différés uniquement où il y avait des
français.

Le patinage de vitesse est aussi spectaculaire mais on n'en a rien vu à
part quelques minutes du 10 000 mètres où un français a fini 4e.
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr