Nationalisation de l'économie souterraine...

1 réponse
Christian Benammar
Nationalisation de l'économie souterraine, impératif des rapatriés !
.
Les Rapatriés de l'ex-Empire ont engendré, avant leur retour en France,
des flux d'activités et de revenus avec la France qui ont été ensuite
largement détournés par l'économie souterraine et qui produisent encore
de nos jours des richesses considérables ... non taxées ni imposées.
.
Pour obtenir la restitution des droits perdus ou détournés attachés à ce
pactole détourné en France sous forme d'activités licites et illicites, les
rapatriés n'ont d'autre solution que de réclamer la nationalisation de
l'économie souterraine et la gestion à leur profit des activités licites et
illicites légalisées .
.
Le peut-on si les rapatriés restent dispersés ? Evidemment, non !
Non aussi s'il ne s'agit que de commémorer sans voir le futur ...

( http://www.legavox.fr/blog/benammar-christian/ )

1 réponse

Cl.Massé
"Christian Benammar" a écrit dans le message de
news:4e79dab9$0$5038$
Nationalisation de l'économie souterraine,

Quand on nationalisera les recrutements.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.